Bonjour, je ne c'est pas ou aller pour la tv

Fermé
dS9 - 10 mai 2010 à 23:19
 dS9 - 14 mai 2010 à 00:07
bonjour, je ne c'est pas ou aller pour regarde la tv sur mon potable
Aidez-moi
Merci =D
A voir également:

3 réponses

je vous envoi un autre lien http://www.sfr.fr/mobile/options.jspe
regarder sur la droite il y a un @
1
le poise !!! le service est indisponible !
mes enfaite quand j'ai mon vivaz entre les main je doi allé ou pour regarder le tv vous faite comment vous ?
0
voila moi je fais comme ca pour acceder a la tv je vais a espace client bouygues apres il me demande mon numero de telephone et mon mot de passe et je valide et apres j accede a mon espace client apres je vais sur l onglet internet 3G+ et je clic sur (internet sur mon mobile) alors la il me propose plusieur options et la je clic sur tv3G+ et la je tombe sur les chaines de television et il me propose un lien et je clic dessus (recevoir le lien sur votre mobile) et la il me demande mon numero de telephone et apres je recois un code a 4 chiffres sur mon portable que je mais ensuite dans le rectangle de mon espace client et voila le lien ce trouve sur mon mobile et une fois le lien sur mon mobile je clic dessus voila j espere que sur sfr c est la meme chose. moi j accede a la tv mais la connexion au chaines ne ce fais pas je pense qu apres il faut le parametrer.
0
je m exscuse mais je vais aller au dodo en cas on reprend demain aller bonsoir
0
Okok pas d'souci bonsoir .
0
bonjour vous en etes ou avec votre tv,moi j ai telephoner a bouygues assistance pour la tv sur mon portable
et il mon dit de changer la carte sim parce que elle est ancienne, peut etre que vous c est la meme chose.
0
( pour mon sony ericsson vivaz )
0
bonjour a quel fournisseur d acces est tu bouygues ,sfr,orange ou autre
0
SFR .
0
moi je suis sur bouygues pour acceder a la tv je vais a espace client bouygues apres il me demande mon numero de telephone et mon mot de passe et je valide et apres j accede a mon espace client apres je vais sur l onglet internet 3G+ et je clic sur (internet sur mon mobile) alors la il me propose plusieur options et la je clic sur tv3G+ et la je tombe sur les chaines de television et il me propose un lien et je clic dessus (recevoir le lien sur votre mobile) et la il me demande mon numero de telephone et apres je recois un code a 4 chiffres sur mon portable que je mais ensuite dans le rectangle de mon espace client et voila le lien ce trouve sur mon mobile et une fois le lien sur mon mobile je clic dessus voila j espere que sur sfr c est la meme chose. moi j accede a la tv mais la connexion au chaines ne ce fais pas je pense qu apres il faut le parametrer.
0
Ok merco mes jme trouve ou l'espace client pour sfr ?
& l'espace client bouygues il est ou dans le tel ?
0
vous avez un ordinateur
0
Ba oui sinon jpourai pas etre sur se site =)
Pk ?
0