Alim pour Ati 5770

Résolu
Shutter Messages postés 75 Statut Membre -  
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour tlm !!!Bon voila ma question la Ati 5770 est t'elle Trés gourmante ? car jai une Alim Retail plus 750W du bas de gamme...

A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Jai envie de dire MAIS NIMPORTE QUOI !! conseillé du 550 watts pour une ati 5770.

MEME avec du noname 750 watts ca passe plus qu'a l'aise.

Un pc en charge avec une ati 5770 consomme seulement 230 watts !

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face

La gamme 5000 de ATI est connu pour une consommation electrique tres faible et qui ne chauffe pas.

400-450 watts suffi amplement !.

je te conseil ca certifié 80 +: https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-450vxeu/f-10775-vx450w.html
2
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir, Je te conseille de mettre de la marque, https://www.materiel.net/

même ca https://www.materiel.net/

Je connais déjà ta réponse, pourquoi mettre 550W alors que j'ai +, car c'est une alimentation prévue pour supporté c'est types de cartes graphique et qu'elle est capable d'alimenté un crossfire de radeon 5770

voilà
0
Shutter Messages postés 75 Statut Membre 2

Ok Dacord allor tu me conseille de me débarasser de ma Retail plus pour Acheter soit du Atenc,Cooler master des truc comme sa ?
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

exactement (si tu veux pas tous cramé)
0

Dacord :P Merci de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et autre question pour toi jai une carte mere pci-e V1 et la Cg sont V2 mtn esque ses compatible quand meme ?
0

oui bien sur seul le carénage change (la ventilation)
0
stayzo

lol

moi j'ai une advance 750w donc une bas de game une no name

ma config tourne nikel avec mon amd phenom 965s et ati 5770 vapor x je fais des oc sans probleme
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Jusqu'au jour ou tu grillera tout sans probleme!
Et ce jour là t'auras plus que tes yeux pour pleurer mouahahaha
0

hihihihi
0
Profil bloqué

n'importe quoi .... qu'est ce qui faut pas entendre ta pas de souci a te faire.
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Evidement, avoir une config qui consomme 300W et mettre une alim no name 750W, ca permet d'éviter d'avoir des problèmes...
Mais bon à ce moment là y'a plus d'interêt à prendre une no name, autant prendre une alim de marque bien calibrer qui reviendra au même prix...
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

+1 pour xav

L'alim est annoncé à 750W, bon elle en fournie à peine la moitié mais c'est suffisant...

Après heureusement que les ADVANCE et autres m***** dans le genre ne crament pas tout de suite sinon t'imagine les retours SAV ?? ^^

Non elle attend patiemment son heure, et après 1 ou 2 ans, BAM elle te pète à la gueule et là ça peut faire très mal... Car en plus de se claquer elle-même ce qui est déjà pas mal, elle peut trsè bien décider d'emporter avec elle CM+ proc +CG si elle en a envie ^^

Sympa comme programme non ?? =D
0

Une corsair cx 400 Watts, très bonne alimentation, à très petit prix (45€) est suffisante pour ton utilisation ;)

https://www.materiel.net/
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Euh bonjour à tous désolé de mettre mon grain de sel

Mais avant de proposer toutes les alim du monde il serait plus judicieux de lui demander ça config

parce que si il a un pentium 4 avec 1 go de ram et un disque dur sata oui 400 watt suffise

maintenant si il a 2 ou 3 disque dur, un intel i7 et 4 à 6 go de ram la 400 watt même certifié 80+ ne sert strictement à rien car pas du tous adapté ....
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
0

0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

d'accord avec giraya ton alim suffit largement... !! j'avais une 550 lc power bas de gamme donc avec 8800gts 512 core de duo oc et ce qui s'en suit... donc a moins ce que tu veuilles ameliorer de facon significative ta machine ton alim suffira ^^
0

Allor ma no-name fera l'affaire ??
0
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 102

Bien sur. Sans problème.
Noname ou pas, ces alims respectes des normes de certification. Elles sont pareil pour tous. Et elle passe comme les hauts de gammes.
Simplement faut pas abuser et overclocker avec. Et une 5770 ne consomme pas assez pour mettre à genoux une alim, même moyenne.

Faut pas croire aveuglement ce qui se lit ici ou là sur les tests qui font claquer les alims.
C'est pas que je remet en cause le resultat, mais les conditions de test sont fantaisiste par rapport a ce que l'utilisateur "dupont" fait subir à son alim.
0

vous pourrez dire tous ce que vous voulez sur les alim no-name mais pour quelqu'un qui va overclocker son processeur etc il y aurra pas d'autres choix que de mettre de la marque idem pour les grosse configuration sans overclock
0

aller petite vidéo sur les no name

https://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Les alimentation no-name ne respecte pas les norme européene surtout advance et heden qui n'ont même pas d'étage reducteur D'EMI
0
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 102

C'est ce que je dis. Pour overclocker, faut pas prendre du noname.
Mais là on parle pas d'overclocking que je sache ?
Polonwn :
C'est ce que je dis, cette video a fait sensation, je connais bien ce test pour l'avoir déjà contesté (sur le protocole) dans des articles. canardpc a un protole de test totalement disproportionné par rapport au besoin d'un PC en usage normal.
La charge qu'ils appliquent est impossible à reproduire avec un PC.
Pour moi, cela n'a aucune valeur.
0
Profil bloqué

mort de rire je sais qui m'a mis -1 je tien juste a dire quil ces pas de quoi il parle.

550 watts pour une 5770 mdr la bonne blague.
0

Le compteur a été remis à 0 . ;-)
0
stayzo

c'est vrai les advance c'est une no name mais elle ont une bonne puisssance et elle sont stable

j'ai des potes qui sont revendeurs et ils ont que des advance chez eux et non pas de soucis avec c'est alim

voici ce qu'il ont :

1er advance 650 w : un quad core intel je c pas le quel et une ati 4890 avec une grosse carte mère il fait tout le temps des oc et son pc tourne 24h/24h

2 em pas advance une no name 550 w : amd phenom 965s et ati 5770

il ma dit que si on rajoute plein chose sur l'advance comme des néons , watercooling et autre chose comme sa , la l'advance va pas tenir, après pour mettre tout sa il faut prendre du sérieux comme corsair et les autre 80+
0

Bonne puissance FAUT .
La Advance 480 Watt ne produit que 300 Watt .
0

moi je ne suis plus le poste sa me gave
0

moi ça fait longtemps que j'ai abandonné ....
0

prise de tête tous ca

ils veulent de la mauvaise qualité ok
0

Pas comprit me suis gouré j'ai marqué faut aux lieux de faux sa veut dire que la 480 ne produit que 300 Watt je mal formulé ma réponse .
0
stayzo

bonjour , j'aimerais savoir si mon advance 750w tiendra un cross fire 5770
0

Si le reste de la config est raisonnable et que tu n'overclockes pas, pour moi, c'est oui.
Mais si tu sais pas quoi t'acheter pour Noel.......une alim serait bien venue (une vrai)
0
Profil bloqué

Avec ces alim on sait jamais serieusement, une fois que ca aura grillé tu comprendra l'utilité d'une certifié 80+ ;)
0

C'est un risque à prendre...
0