Problème de son p7p55D "Audio device on hig..

Fonkymat Messages postés 5 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème avec mon périphérique audio "Audio device on high definition audio bus".

Je fonctionne actuellement avec windows xp, carte mère Asus p7p55D.

Le son a toujours fonctionné normalement avec ma configuration et sans explications (pas de formatage, pas d'installation de logiciel) le son s'est subitement coupé.

Je réinstalle les drivers audio, redémarre et le son fonctionne normalement pendant quelques secondes puis plus rien. Le Panneau de configuration ne reconnaît alors plus "aucun périphérique audio" et dans le Gestionnaire de périphérique, "Audio device on high definition audio bus" est affiché avec un point d'interrogation jaune.

Je possède les drivers audio et je tente de les réinstaller en vain de manières différentes que j'ai pu voir dans divers forums, le problème persiste à chaque redemarrages.

Auriez vous une idée qui pourrait m'aider pour retrouver les joies de mes belles enceintes? :x

Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez me donner et vous souhaite une bonne soirée (sans son pour moi :D :D ).
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
fait une restauration a une date anterieur avant que le problème commence
1