Problème imprimante

Résolu/Fermé
froh974 - 10 mai 2010 à 15:14
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mai 2010 à 17:50
J'ai un msg d'erreur qui s'affiche "PRINTER COMMUNICATION SYSTEM" a cessé de fonctionner... J'utilise une vieille imprimante LEXMARK z 735 depuis des années mais elle ne m'a jamais lâché. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remettre mais rien y fait, j'ai un document à imprimer coincé dans la file d'attente et que je ne peux annuler.
J'utilise Vista sur un PACKARD BELL récent.
Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 10/05/2010 à 15:51
Bonjour,
Va dans les services, arrête le service spouler d'impression, supprime le document dans la file d'attente, par la suite redémarre le service et réinstalle le pilote pour XP.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
j'ai réussi à supprimer le document en attente mais aussi l'imprimante. J'ai réinstallé le pilote mais mon imprimante ne réapparaît pas dans la liste des imprimantes ???
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 mai 2010 à 16:09
Es-tu sous XP ou Vista ?
0
vista
0
Merci à tous et surtout à ekim55. Pb résolu grâce aux spoulers d'impressionet aussi un pb de parefeu windows.
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
10 mai 2010 à 15:17
Salut,

Essaie d'enlever cette feuille en démontant l'imprimante.

Cordialement Siltex_
0
pas de feuille coincée mais un document en attente d'impression coincé dans la file d'attente !!!
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
10 mai 2010 à 15:37
OK dsl
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 15:20
bonjour
eteinds l'imprimante desinstalle le pilote dans le gestionnaire de peripheriques
demarrer< panneau configuration< gestionnaire de peripheriques ou systeme< clic droit sur le peripherique de l'imprimante puis desinstaller ou supprimer
valider puis ok
fermer le gestionnaire de peripheriques
eteindre le pc
allumer l'imprimante et rallumer le pc voir ce que ca donne
0
rien avec le gestionnaire de périphérique.
Dans propriétés de serveur d'impression/pilotes, on me propose de supprimer pilote et package de pilotes, ce que je fais mais résultat il m'affiche
Le ou les pilotes suivants ne peuvent pas être supprimés :

Le pilote Lexmark 730 Series est en cours d'utilisation. Il est utilisé sur :
Lexmark 730 Series
Je ne comprends plus rien ?!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 15:37
as-tu regarde si dans le bloc de l'imprimante il n'y a pas un bout de papier coince meme un tout petit bout
tu as peut-etre retire un feuille et tu ne t'ai pas apercu de cela
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
Modifié par laurent2m-l le 10/05/2010 à 15:34
Salut,
Supprime ton imprimante (panneau de configuration>périphériques et imprimante)
télécharge les pilotes du site officiel de Lexmark pour ce modèle (série z730) sous Vista 32-bits.
La page du support est ici
Pense à débrancher ton imprimante en USB avant d'installer ce pilote, il te sera demandé en temps voulu de la brancher.
Enfin, si tu utilise un pare-feu autre que celui de Windows, désinstalle-le (j'ai eu des soucis avec ZoneAlarm et un lexmark P4330).

Bon courage!
PS: le document sera malheureusement enlevé de la file.
Tout vient à point à qui sait attendre...
0
déjà essayé en plusieurs fois avec pilote officiel lexmark mais aucun résultat avec document en attente toujours présent !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 15:39
essai de brancher l'imprimante sur un autre port usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 16:12
ici


http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:444:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 mai 2010 à 16:18
Assure-toi d'avoir redémarrer le service spouler d'impression !
0
je l'ai redémarré
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 10/05/2010 à 17:52
Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne journée.
0