A voir également:
- SAV SFR inexistant
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
7 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
10 mai 2010 à 11:25
10 mai 2010 à 11:25
Tu vas dans une AGENCE et te la faire changer si tu as un numero d'enregistrement parle leurs de QUE CHOISIR ça va les faire bouger .si personne ne veut rien faire
Bonjour
A mon avis, vous devriez porter plainte en vous faisant aider de votre association de consommateurs UFC. Il ne faut surtout pas en rester là. Bon courage !
A mon avis, vous devriez porter plainte en vous faisant aider de votre association de consommateurs UFC. Il ne faut surtout pas en rester là. Bon courage !
Bonjour,
Et bien moi voici ce qui m'est arrivé :
j'ai voulu m'abonner à Neuf haut débit en octobre 2009.
Or j'ai reçu à cette époque un modem mais je n'ai jamais pu le faire fonctionner. La connexion n'a jamais existé, la hotline téléphonique (qui m'a coûté 40 euros) n'a jamais su me dire pourquoi et la hotline mail n'a jamais répondu à mes questions... J'ai donc retourné le modem par colis recommandé du 28/01/2009. De son coté Neuf m'a informée par mail de la résiliation de mon forfait le 1er mars 2008. J'ai écris aussi le 13/02/09 pour vous faire remarquer
que non seulement j'avais été privée de connexion haut-débit pendant 3 mois mais que en plus j'avais eu un surcoût de communication bas-débit de 173,69 euros. Non seulement je n'ai jamais eu aucune réponse à mes courriers mais j'ai la désagréable surprise ce 15 décembre 2009 de constater sur mon compte en banque un prélèvement de 200 euros, sans aucune forme de procès, sans même m'avoir prévenue et sans même que je sache de quoi il s'agit. J'arrive donc à des frais totaux de 1413,6 euros pour une connexion qui n'a jamais fonctionné... J'ai vraiment le sentiment d'avoir été victime d'une escroquerie...
Et bien moi voici ce qui m'est arrivé :
j'ai voulu m'abonner à Neuf haut débit en octobre 2009.
Or j'ai reçu à cette époque un modem mais je n'ai jamais pu le faire fonctionner. La connexion n'a jamais existé, la hotline téléphonique (qui m'a coûté 40 euros) n'a jamais su me dire pourquoi et la hotline mail n'a jamais répondu à mes questions... J'ai donc retourné le modem par colis recommandé du 28/01/2009. De son coté Neuf m'a informée par mail de la résiliation de mon forfait le 1er mars 2008. J'ai écris aussi le 13/02/09 pour vous faire remarquer
que non seulement j'avais été privée de connexion haut-débit pendant 3 mois mais que en plus j'avais eu un surcoût de communication bas-débit de 173,69 euros. Non seulement je n'ai jamais eu aucune réponse à mes courriers mais j'ai la désagréable surprise ce 15 décembre 2009 de constater sur mon compte en banque un prélèvement de 200 euros, sans aucune forme de procès, sans même m'avoir prévenue et sans même que je sache de quoi il s'agit. J'arrive donc à des frais totaux de 1413,6 euros pour une connexion qui n'a jamais fonctionné... J'ai vraiment le sentiment d'avoir été victime d'une escroquerie...
Si vous avez renvoyé le modem en recommandé AR, envoyer la copie des preuves (appels hotline, AR du modem, copie des courrier...), bien sur en recommandé AR en mettant en demeure Neuf de vous rembourser.
Sans réponse, rendez-vous au tribunal d'instance.
Sans réponse, rendez-vous au tribunal d'instance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
une amie rencontre des problèmes techniques depuis 7 mois elle n'a plus de téléphone... elle a par contre des factures de téléphone portable hallucinantes pour appeler neuf-sfr
serait il possible de faire un geste ?
7 mois, c'est tout de même inaxceptable, surtout que le problème n'est toujours pas résolu
une amie rencontre des problèmes techniques depuis 7 mois elle n'a plus de téléphone... elle a par contre des factures de téléphone portable hallucinantes pour appeler neuf-sfr
serait il possible de faire un geste ?
7 mois, c'est tout de même inaxceptable, surtout que le problème n'est toujours pas résolu
Les problèmes vont pas s'arranger, je suis ex-Tele2, depuis le rachat par SFR (NEUF) les problème TV ont commencés perte de signal et tout le tralala, beaucoup d'utilisateur ont des problèmes, avec le neuf en ce moment et c'est pas prêt de s'arrêter d'après ce que j'ai déjà lu.
brupala
Messages postés
110723
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
10 mai 2010 à 15:14
10 mai 2010 à 15:14
c'est pas prêt de s'arrêter d'après ce que j'ai déjà lu
lu, où ça?
ce serait mieux de donner la source plutôt que du vent aux oiseaux.
sinon, aussi, le neuf n'existe plus.
lu, où ça?
ce serait mieux de donner la source plutôt que du vent aux oiseaux.
sinon, aussi, le neuf n'existe plus.
xav3601
Messages postés
3288
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
311
10 mai 2010 à 15:16
10 mai 2010 à 15:16
L'arrivée de la fibre optique ne fera... qu'empirer les choses!!
Aux utilisateurs de SFR, fuyez vite!!!
Aux utilisateurs de SFR, fuyez vite!!!
brupala
Messages postés
110723
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
10 mai 2010 à 15:37
10 mai 2010 à 15:37
L'arrivée de la fibre optique ne fera... qu'empirer les choses!!
même remarque que ci-dessus:
si on ne veut pas rester au niveau de la discussion de comptoir, il faut préciser d'où l'on tient les informations ou ce qui motive une conclusion.
même remarque que ci-dessus:
si on ne veut pas rester au niveau de la discussion de comptoir, il faut préciser d'où l'on tient les informations ou ce qui motive une conclusion.
xav3601
Messages postés
3288
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
311
10 mai 2010 à 15:44
10 mai 2010 à 15:44
J'ai des connaissances qui travaillent dans l'installation de fibre optique pour SFR, et visiblement, le materiel et les moyens mis à disposition ne permettent pas de faire du bon travail!
En tout cas, pas dans la région lyonnaise!
Contrairement, à Free par exemple, qui permet des liaisons de bonnes qualités!
En tout cas, pas dans la région lyonnaise!
Contrairement, à Free par exemple, qui permet des liaisons de bonnes qualités!
bonjour,
pour répondre à ton problème, si tu as un maximum de jutificatifs (copie mail, courrier en AR) et bien prend contact avec ta protection juridique (en général souscrit dans ton assurance habitation et avec l'association de consommateur la plus proche de chez toi)
Etant des pauvres clients dont ont ne prend pas les problèmes en considération (surtout chez sfr) il faut leur faire peur, et je te garantie qu'en suite ca bouge! ecris également un courrier au service réclamation EN AR !!! plus photocopie à conserver pour ton dossier, et demande remboursement des communications (c'est un du) un remboursement des factures pour la période durant laquelle tu n'as pas pu te sevir de tes services souscrits (c'est un dû !) et la moindre des choses c'est qu'en plus de ca tu es le droit à un geste commerciale (car le remboursement de tes communication et des mois d'abonnements ce sont des dûs et nons des gestes commerciaux!!! j'insiste).
bonne chance !
lili
pour répondre à ton problème, si tu as un maximum de jutificatifs (copie mail, courrier en AR) et bien prend contact avec ta protection juridique (en général souscrit dans ton assurance habitation et avec l'association de consommateur la plus proche de chez toi)
Etant des pauvres clients dont ont ne prend pas les problèmes en considération (surtout chez sfr) il faut leur faire peur, et je te garantie qu'en suite ca bouge! ecris également un courrier au service réclamation EN AR !!! plus photocopie à conserver pour ton dossier, et demande remboursement des communications (c'est un du) un remboursement des factures pour la période durant laquelle tu n'as pas pu te sevir de tes services souscrits (c'est un dû !) et la moindre des choses c'est qu'en plus de ca tu es le droit à un geste commerciale (car le remboursement de tes communication et des mois d'abonnements ce sont des dûs et nons des gestes commerciaux!!! j'insiste).
bonne chance !
lili