Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas

Résolu/Fermé
flo - 30 août 2005 à 17:48
 poligator - 30 janv. 2013 à 10:56
bonjour à tous

j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de marcher ... l installation a été un succès pourtant...
merci par avance
A voir également:

29 réponses

merci por l'adresse internet ca marche super.
bonne journee a vous
0
Echo du peuple
20 janv. 2008 à 16:46
Merci Merci Merci !
J'ai eu le même problème avec mon scanner HP3970
grrrr... pas moyen de trouver l'infos directement sur le site de HP...
c'est ici dans cette discussion que j'ai compris.
J'ai ensuite fouillé sur le site de HP pour trouver la patch spécifique à mon scanner....

Mon problème est réglé.
Pour vous remercier, j'ai écris un article dans mon blog et je dis que c'est ici que j'ai trouvé l'info.
http://www.rambit.qc.ca/blog/hp-director-ouvre-pas
A+

Alain
0
versatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 18:25
Salut un grand merci à Hamez pour le directeur hp alt+space
ça fonctionne ouf merci bcp je peux a nouveau me servir du scanner .
Encore merci ce forum vaut de l'or à chaque fois une solution en ressort @+
0
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante de marque hp psc 1315, comment l'installer sur un nouveau ordinateur,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai hp c3140 4 dans 1 je mest des cartouche dencre que jai fait remplir ils me dit quil son vide ils reconait que ses les menme cartouche ils til un pacht pour pas qui vas que ses les menme cartouche
merci
0
Apres avoir eu tant de problemes avec VISTA, j'ai installe XP Pro et j'ai esseye de reinstaller les logiciels de HP pour piloter notre HP1200 qui roule tres bien. J'ai HP ImageZone Plus qui me permet de scanner que des images en appelant HP Scanning.

Mais, le probleme est que je ne reussis plus a installer HP director. Il est disparu. Pas moyen de le retrouver.

Autre probleme, je ne puis utiliser HP Scaning que depuis le compte admin avec tous les droits mais les comptes individuels a droits limites. En cherchant a scanner avec HP ImageZone Plus, on m'informe que HP Scanning n'existe pas.

Confus dans le merveilleurs monde de Windows.

LHR
0
je possede une hp 2175 probleme de hp director qui ne s'affiche plus ,mais grace a ce conseil "alt +space" je peux m'en reservir , merci.
0
allez dans Google et demandez "mise à jour HP Director" ensuite suivez le guide, c'est à dire télécharger et ouvrir
0
BRAVO, J'AI SI LONGTEMPS CHERCHÉ ET CECI FONCTIONNE

MERCI MILLE FOIS

A........
0