Question securité
jean mouloud
-
jean mouloud -
jean mouloud -
Bonsoir,
j'ai deux question si quelqu'un peut éclairer ma lanterne..
Pourquoi le fait d'ajouter des caractères spéciaux a nos mot de passe permet de les rendre plus sécurisé alors qu'un keylogger enregistre tout se qu'on tape?
et je voudrais aussi savoir si on est l'abri toute Infection/hakeur si notre ordinateur est bien sécurisé genre pare-feu, antivirus et anti malwares?
merci de me répondre =)
j'ai deux question si quelqu'un peut éclairer ma lanterne..
Pourquoi le fait d'ajouter des caractères spéciaux a nos mot de passe permet de les rendre plus sécurisé alors qu'un keylogger enregistre tout se qu'on tape?
et je voudrais aussi savoir si on est l'abri toute Infection/hakeur si notre ordinateur est bien sécurisé genre pare-feu, antivirus et anti malwares?
merci de me répondre =)
A voir également:
- Question securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
9 réponses
Salut, pour faire une Méthafore,
pourquoi mettre sa ceinture de sécurité, si l'ont sait qu'à 130 km/h
aucune chance de survivre en cas d'accident de voiture !
tout simplement pour se sentir en sécurité !
quoi que tu fasse, tu n'est jamais en sécurité sur INTERNET !!
mais vaut mieux étre pré-voyant,
donc, sécurité: pare feu, anti virus, anti- etc....
pourquoi mettre sa ceinture de sécurité, si l'ont sait qu'à 130 km/h
aucune chance de survivre en cas d'accident de voiture !
tout simplement pour se sentir en sécurité !
quoi que tu fasse, tu n'est jamais en sécurité sur INTERNET !!
mais vaut mieux étre pré-voyant,
donc, sécurité: pare feu, anti virus, anti- etc....
tout a fait d'accord avec toi, mais moi se que je cherche c'est des précisions pourquoi les caractères spéciaux? et comment un hakeur peut contrôler un ordinateur si on a toute la suite sécurité d'installé ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très intéressant sa répond a beaucoup de question ^^
mais je sais toujours pas Pourquoi les caractères spéciaux dans les mot de passes? ^^
mais je sais toujours pas Pourquoi les caractères spéciaux dans les mot de passes? ^^
De rien,
Pour mettre en résolu---------> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne soirée
Pour mettre en résolu---------> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne soirée