Probleme d'image sur pc portable hp

Fermé
jpouille Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 9 mai 2010 à 22:43
 jpouille - 15 mai 2010 à 18:57


bonjour a tous j'ai un souci sur un pc portable hp d'environ 1 an et demi l'écran était tout noir je l'ai branché sur un fixe et la sa fonctionne mais les couleur son haché comme si l'écran était fêlé avec différente couleur et il i ya des barre horizontale j'ai donc pensée a la carte graphique mais en le démarrent en mode sans échec je me suis aperçu que tou fonctionné correctement = image impeccable sur l'ecran fixe donc je voudré savoir comment régler le pb car en démarrage normal j'ai tous c'est pb et es qu'en réglant c'est pb je v retrouvé l'image sur mon ecran de portable?? merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
9 mai 2010 à 22:49
essaye de reinstaller le pilote de ta carte graphique ( mise à jour)
PS: evite les abréviations
0
pilote mis a jour mes rien n'a changé en revanche j'ai désactive le pilote de la carte graphique et la l'image et normal en revanche l'écran du pc ne fonctionne pas mais il et éclairer
0