Je trouve aucun serveur sur Steam / counter

iKa42 -  
pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjours,

Je vous contacte car j'ai un soucis sur Counter Strike Source.
Voilà, Je peux me connecter normalement à mon compte steam et ouvrir Counter, mais le problème est que je ne trouve aucun serveur... Jamais même ceux dans mes favoris.
Cela c'est fait du jours au lendemain alors que je n'avais rien toucheret j'y es jouer le soir même , ducou...
j'ai tous desinstaller et reinstallé mais rien à faire je ne trouve toujours pas de serveurs de jeu.
Je suis aller sur un post sur un forum ou ils disent d'essayer avec un autre compte steam sur l'ordinateur, je l'ai fait mais toujours et encore aucun serveur.
Le plus étrange est que je peux jouer à Counter sur un autre ordinateur avec MON compte steam.
Pourriez m'en dire plus et si possible résoudre mon problème.
Celà fait maintenan 5 jours que je n'ai pas pus me connecter à un serveur.

3 réponses

pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre 5

Plusieurs possibilités...

1 - Il y a eu une mise à jour qui n'a pas été chargée sur ton pc.

2 - Windows bloque certains trucs bizarroïdes et faut essayer de lancer le programme en tant qu'administrateur.

3 - Je cherche encore...
0
iKa42

Merci pour ta réponse,

Si toute les mise jour sont faite car je l'ai desinstaller reinstaller 2/3 fois ,

Rien ne doit gener dans windows car je n'ai rien toucher de special et.. à par jouez..
Et comment sa lancer le programme en admin?
0
pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre 5

En faisant "clic droit" + "exécuter en tant qu'administrateur".

Si ce n'est pas possible depuis l'interface steam, fais un raccourci de counter strike sur le bureau, j'ai dû le faire pour certain mods de half life 2.

Une fois sur le bureau, ce que je t'ai indiqué plus haut fonctionnera... et j'espère que ça te donnera accès aux serveurs.
0