Probleme debranche alimentation acer aspire
bobo
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
bonjour, je viens de m'offrir un acer aspire timeline 4810TZG.
tout fonctionne bien à part que quand je debranche la cable d'alimentation,
il y a un bip et l'ecran devient noir quelque secondes, ensuite il reprend.
mais a partir de ce moment la les pages internet deviennent instables, elles clignotent,
les videos s'arretent (je dois actualiser la page pour qu'il recharge).
par contre si je branche la cable avant d'allumer l'ordi, tout va bien. mais bon...
c'est assez penible car en cours d'utilisation si 'jai besoin de me deplacer je debranche la cable,
ensuite ca y est je dois redemarrer l'ordi si je ne veux pas les pages internet clignotent.
surtout quand j'ai attendu plus de 30min pour charger un video et qu'il ne charge plus !!!!
la je dois actualiser la page entiere pour attendre encore 30min...
est ce qu c'est normal lors de passage en secteur batterie?
on ne peut pas empecher cela?
merci d'avance
tout fonctionne bien à part que quand je debranche la cable d'alimentation,
il y a un bip et l'ecran devient noir quelque secondes, ensuite il reprend.
mais a partir de ce moment la les pages internet deviennent instables, elles clignotent,
les videos s'arretent (je dois actualiser la page pour qu'il recharge).
par contre si je branche la cable avant d'allumer l'ordi, tout va bien. mais bon...
c'est assez penible car en cours d'utilisation si 'jai besoin de me deplacer je debranche la cable,
ensuite ca y est je dois redemarrer l'ordi si je ne veux pas les pages internet clignotent.
surtout quand j'ai attendu plus de 30min pour charger un video et qu'il ne charge plus !!!!
la je dois actualiser la page entiere pour attendre encore 30min...
est ce qu c'est normal lors de passage en secteur batterie?
on ne peut pas empecher cela?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme debranche alimentation acer aspire
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
il faut savoir qu'un pc portable a plusieur choix d'utilisation de batrie soit économique et cela néglige le processus d'utilisation pc, soit le niveau élevé qui permé de faire tourné le Pc a ces capacité maximum mais vide la battrie rapidement ou un mixe des deux qui fera tourné le pc a une vitesse moyenne tous en gardant un temps d'utilisation sur batrie moyen!! pour changer ces paramétres il faut aller dans panneau de config >> modifié les paramétres de battrie ou option d'alimentation, et voila a vous de choisir celui que vous préféré
bobo
merci pour votre reponse. je suis au courant de tous ces fonctions: usage normal, usage economique... etc et j'ai déja parametré comme il me convient. mais cela ne change rien au fait que lors de debranchement du cable d'alimentation, les pages intetnet deviennent instables et clignotent. si ce n'est pas normal, c'est que mon portable est en panne? (il est neuf pourant!!)
thedoud
Messages postés
684
Statut
Membre
219
quel logiciel utiliser vous ?!
bobo
c'est windows 7 edition familial et j'utilise internet explorer
thedoud
Messages postés
684
Statut
Membre
219
cela peut venir de internet explorer qui est assez instable, éssayer de le réinstaller et si cela ne fonctionne toujours pas, éssayer firefox