Problème de wifi
jimmi
-
jimmi -
jimmi -
Bonjour, j'ai un ordinateur "fixe" dans le salon , la box ( Club internet) est juste a coté et voila je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'ai prix le pc portable d'un amis pour voir si la wi fi passait dans ma chambre ( a l'etage ) et là, déception, elle passe sur le palier, dans la chambre de mes parents mais pas dans ma chambre ( les murs font au moins 50 cm en pierre ! ) donc voila merci de m'avoir lu et si possible de' m'aider, pas trop de termes techniques SVP j'm'y connait pas trop =S
merci
merci
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
16 réponses
bonjour jimmi
tu peux regarder du coté du CPL (courant porteur, internet pas les cables electriques)
--
tu peux regarder du coté du CPL (courant porteur, internet pas les cables electriques)
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut importe la box, ca repete le signal wifi, ca devrai fonctionneren le positionnant pas loin de la porte de ta chambre (ton mur en pierre de 50cm tout signal meme repéter passera surement pas)
--
--
un répetiteur hors sur le net je ne sais pas, tu peux sans doute en commandé un chez un monteur de pc (ce qui sera plus chère)
--
--
Mais au niveau du répéteur de signal j'ai trouver celui ci :https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=3v589u6mppncn4ducco376qma7&&redirected=1
pouvez-vous me dire si il marche avec toute les box etc ... ?
désolé pour mes questions bêtes
pouvez-vous me dire si il marche avec toute les box etc ... ?
désolé pour mes questions bêtes
il n'y a pas de probléme pour le placer pas loin de ma porte, mais par contre, où peut-on le trouver en magasins ? car achat sur internet, mes parent ne sont pas trop pour -.-"
Bref, dans quel genre de magasins ... ? MERCI
Epitale, j'ai regarder les CPL mais ce n'est pas le must qu'il me faudrait =X merci quand meme pour cette idée
il n'y a pas de probléme pour le placer pas loin de ma porte, mais par contre, où peut-on le trouver en magasins ? car achat sur internet, mes parent ne sont pas trop pour -.-"