Problème de wifi

jimmi -  
 jimmi -
Bonjour, j'ai un ordinateur "fixe" dans le salon , la box ( Club internet) est juste a coté et voila je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'ai prix le pc portable d'un amis pour voir si la wi fi passait dans ma chambre ( a l'etage ) et là, déception, elle passe sur le palier, dans la chambre de mes parents mais pas dans ma chambre ( les murs font au moins 50 cm en pierre ! ) donc voila merci de m'avoir lu et si possible de' m'aider, pas trop de termes techniques SVP j'm'y connait pas trop =S
merci

A voir également:

16 réponses

symple

se qu'il te faut,c'est un répéteur de signal...
1
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour jimmi
tu peux regarder du coté du CPL (courant porteur, internet pas les cables electriques)
--
1

j'ai jamais utilisé ni eu de retour, mais peut être oui
--
1

ok
--
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut importe la box, ca repete le signal wifi, ca devrai fonctionneren le positionnant pas loin de la porte de ta chambre (ton mur en pierre de 50cm tout signal meme repéter passera surement pas)
--
1

un répetiteur hors sur le net je ne sais pas, tu peux sans doute en commandé un chez un monteur de pc (ce qui sera plus chère)
--
1

oui peut etre, a voir s'il ne te sorte pas que cela ne marchera qu'avec leur box
--
1
jimmi

symple : Et qu'est ce qu'un repeteur de signal ? =$
0
jimmi

epitale : je vais regader je te retiens au courant merci
0
jimmi

Mais au niveau du répéteur de signal j'ai trouver celui ci :https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=3v589u6mppncn4ducco376qma7&&redirected=1

pouvez-vous me dire si il marche avec toute les box etc ... ?

désolé pour mes questions bêtes
0
jimmi

il n'y a pas de probléme pour le placer pas loin de ma porte, mais par contre, où peut-on le trouver en magasins ? car achat sur internet, mes parent ne sont pas trop pour -.-"
Bref, dans quel genre de magasins ... ? MERCI
0
jimmi

Epitale, j'ai regarder les CPL mais ce n'est pas le must qu'il me faudrait =X merci quand meme pour cette idée
0
jimmi

il n'y a pas de probléme pour le placer pas loin de ma porte, mais par contre, où peut-on le trouver en magasins ? car achat sur internet, mes parent ne sont pas trop pour -.-"
Bref, dans quel genre de magasins ... ? MERCI
0
jimmi

chez Sfr ou ailleur, on ne peux pas en trouver ? =S
0
jimmi

au pire c'n'est pas grave, mon compte est chez SFR donc bon =)
je vais aller regarder dans la s'maine et je vous tiens au courant, mais si toi ou d'autre avait d'autres idées sur le sujet, je suis preneur au cas ou...
Merci beaucoup
0
jimmi

et une derniere questions, le signal que j'aurai avec le repeteur de signal, sera aussi elever que celui que je recois actuellement sans ?
0