Probleme dans un jeu "i need for speed"
gentilmen
-
doudou_ne Messages postés 30 Statut Membre -
doudou_ne Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,
j'ai une petite problème quand je commence a jouer ce jeu elle m'affiche un message me dit appuyer sur le bouton "activer equipier" mais je ne sais pas au je peux trouver cette bouton
merci de me répondre a mon question
j'ai une petite problème quand je commence a jouer ce jeu elle m'affiche un message me dit appuyer sur le bouton "activer equipier" mais je ne sais pas au je peux trouver cette bouton
merci de me répondre a mon question
A voir également:
- Probleme dans un jeu "i need for speed"
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed: world - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- I trema - Forum Bureautique
- I deux point - Forum Windows