Contrôler la durée de la connexion Internet()

Fermé
amnassi_nassima Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 30 août 2005 à 11:37
 mohamed - 6 janv. 2008 à 23:26
Salut a tous
J'ai un petit cybercafé de quelque poste et j'utilise Windows2000 pour ces postes, Windows2000 serveur pour le serveur, le tous est intérieure dans un petit domaine (active directory)
-je cherche comment pouvoir contrôler la durée de la connexion Internet (ADSL) pour chaque poste (c'est-à-dire) programmer une durée bien précise de connexion Internet (ADSL) pour chaque utilisateur.
Merci d'avance de votre aide

3 réponses

salut nassima (tu es marocaine?? lol)
moi aussi j'ai un cyber et j'ai un programme qui controle la duree de la connexion internet et donne le prix que le client doit te donner...
c'est "CafeSuit" cherche le si tu n'arriveras pas a le trouver contacte moi à mon msn fayfay_65@hotmail.com et je te l'envoyerai
ok??
repond moi
à bientot
0
myangelin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 18:12
il y a plus mieux que cafe suite
mais il faut trouver le crack de cet utilitaire
puisque le log lui meme est disponible
myangelin@hotmail.fr
0
slt a tous merci pour ce logiciel mais le plus important c'est comment il marche c'est a dire ces options . et merci d'avance
0