EasyPHP

jaimepasteevy -  
 Tilk*SG1 -
salut,
j'ai installé la version 1.6 de easyPHP et lorsque j'execute mes page .php dans IE, le code en PHP est ingnoré... cela doit venir d'un probleme de configuration du logiciel ou d'instalation. Pourriez vous m'aider si vous avez deja rencontré ce probleme.
Merki!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
A mon avis, t'as pas du trop bien comprendre comment fonctionnait le php... Je vais pas te faire un cours, tu liras sur le site web de EasyPHP.
Place tes fichiers dans le repertoire c:\Program Files\Easyphp\www\ , ensuite tu fais un clic droit sur l'icone clignotante de Easy dans le systray et tu cliques sur Web Local, Ie devrait normalement s'ouvrir sur ta page.
Voili, voilou ! A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

Puis-je me permettre MASTER ?
Dans le repertoire www, tu dois créer d'autres repertoires pour stocker tes projets car sinon tu ne verras pas grand chose ;D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Arf, MASTER, c'est pas bon pour mon ego... :-)

Oui mais si tu crées d'autres repertoires, il te faudra faire ajouter un site dans la gestion de EasyPHP, j'avais la flemme d'expliquer tout ca...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

Arf, MASTER, c'est pas bon pour mon ego... :-)

Oui mais si tu crées d'autres repertoires, il te faudra faire ajouter un site dans la gestion de EasyPHP, j'avais la flemme d'expliquer tout ca...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
jaimepasteevy

merki beaucoup; en effet j'avais pas bien compris le fonctionnement... a +
0
Tilk*SG1

J'ai bien créé un dossier correspondant a mon projet ds le dossier "www"

mais j'obtient toujours:

< Répertoire(s) à la racine du serveur ("www") :
- aucun répertoire - >

Quel est le problème ?