Probleme site de telechargement de fgrun
erwanstb98
-
erwanstb98 -
erwanstb98 -
bonjour jai deux probleme
j'ai installer flightgear mais j arrive pas a choisir un avion donc j'ai lu de nombreux tuto disant qu'il fait installer fgrun
mais le site donner http://www.viciouslime.co.uk/downloads me fait Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.viciouslime.co.uk. donc je voudrai savoir comment faire pour l'avoir format .deb et donc je l'ai télécharger format .tar.gz mais j'ai essayer de le compacter en .deb avec debiditor cela ne marche pas et puis je suis aller sur synatic pour installer un autre logiciel et sa ma mi une erreur
E: Problem parsing dependency Conflicts
E: Erreur apparue lors du traitement de debiditor (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/apt.ckdevelop.org_debiditor_dists_ubuntu_main_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report.
j'espere avoir des reponse au plus vite svp smile
cordialement erwanstb98
j'ai installer flightgear mais j arrive pas a choisir un avion donc j'ai lu de nombreux tuto disant qu'il fait installer fgrun
mais le site donner http://www.viciouslime.co.uk/downloads me fait Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.viciouslime.co.uk. donc je voudrai savoir comment faire pour l'avoir format .deb et donc je l'ai télécharger format .tar.gz mais j'ai essayer de le compacter en .deb avec debiditor cela ne marche pas et puis je suis aller sur synatic pour installer un autre logiciel et sa ma mi une erreur
E: Problem parsing dependency Conflicts
E: Erreur apparue lors du traitement de debiditor (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/apt.ckdevelop.org_debiditor_dists_ubuntu_main_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report.
j'espere avoir des reponse au plus vite svp smile
cordialement erwanstb98
A voir également:
- Probleme site de telechargement de fgrun
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux