[GForce] Que choisir...

Br@scoo -  
 Utilisateur anonyme -
Lut tt l monde !
Je ne post kasiment aucun msg sur CCM (je ne fais ke repondre ;)) et c d'ailleur mon 1er je crois...
Alors peut etre allez vous m'aider dans mon choix pour ceux qui auront le tps et par rapport a ce que vous avez pu tester comme cartes graphiques dans vos experience. J'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphique ...

j'ai actuellement une Voodoo 3 3000 (16Mo), et je souhaiterai m'acheter une GForce mais, je ne sais po koi choisir, il y en a tellement.

Je souhaite une qualité nickel ;) c a d pour moi,un lissage avec fluidite parfaite en minimum 1024x768 en OpenGL si possible sans aller dans les carte a 2000F.
j'ai une liste de carte à l'@ http://www.fbio.fr/fbi/fbiafcat.php?CATA=CARTEG et je ne sais po lakelle est mieux k'une autre etc...

K'est vous choisieriez ? K'est ki est mieux ke ma vieille Voodoo 3 3000 ?

Merci pour vos conseil !

Br@scoo

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Br@scoo

dans le lot, je pencherai plutot pour la GeForceII GTS...
meilleur rapport qualité/prix...

maintenant, a voir ce qu'en pense les autres :)

Castor
0
Br@scoo

Merci bien pour ta reponse... j'en prends note...

;)

Br@scoo
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai une GFORCE2 MX 32mo
elle fonctionne parfaitement
et n'est pas trop cher !
mais bon y'a mieux!

Scrapbill
0
brascoo

Merci pour ta reponse, et ca y est ! j'ai choisi, je me suis offert une GForce 2 GTS 64Mo... et ca le fait bien...j'en suis tres content !

Merci a vous...

Br@scoo
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > brascoo

bon choix !

Scrapbill
0
Utilisateur anonyme > brascoo

c sur la ca va te changer de ta voodoo3 :)

Castor
0