Questoin con: qui est le + méchant ?
uio
-
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre -
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre -
salut, il est 23H51 et je me pose des questions bêtes mais marrantes :
Pouvez vous m'indiquez pour ma culture perso, quels ont été les virus les plus dangeruex ou fréquents? en clair, qui c'est qui le plus fort de tous les virus connus et qué qui fesait donc ;) ?
Merci !
Pouvez vous m'indiquez pour ma culture perso, quels ont été les virus les plus dangeruex ou fréquents? en clair, qui c'est qui le plus fort de tous les virus connus et qué qui fesait donc ;) ?
Merci !
A voir également:
- Questoin con: qui est le + méchant ?
- Waptrick con xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeune et con tablature - Forum Loisirs / Divertissements
- Xxnx con - Forum Téléviseurs
- Capcut con - Télécharger - Montage & Édition
- Tubidy con - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
La question n'est pas si bête que cela, mais elle est mal posée.
Le plus gros virus connu actuellement c'est ... Windows XP, qui installe 1.8 Go de fichiers dont plus d'un Go est parfaitement inutile.
Le plus dangereux a certainement été CIH aka Tchernobyl, en son temps.
Celui qui a le plus fait parler de lui en son temps: Melissa suivi de I Love You (les premiers vers à grande diffusion via les mails infectés)
On pourrait continuer ainsi avec ceux qui ont fait le plus de dégâts (en nombre de machines infectées, en $), etc.
Actuellement les plus virulents sont repris sur les sites des éditeurs et aussi sur Secuser.com http://www.secuser.com/alertes/index.htm
La question n'est pas si bête que cela, mais elle est mal posée.
Le plus gros virus connu actuellement c'est ... Windows XP, qui installe 1.8 Go de fichiers dont plus d'un Go est parfaitement inutile.
Le plus dangereux a certainement été CIH aka Tchernobyl, en son temps.
Celui qui a le plus fait parler de lui en son temps: Melissa suivi de I Love You (les premiers vers à grande diffusion via les mails infectés)
On pourrait continuer ainsi avec ceux qui ont fait le plus de dégâts (en nombre de machines infectées, en $), etc.
Actuellement les plus virulents sont repris sur les sites des éditeurs et aussi sur Secuser.com http://www.secuser.com/alertes/index.htm