Cherche une clé d'activation vista
guimou
-
guimou -
guimou -
bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon petit frère qui a retiré les autocollants sous mon ordinateur ( sous prétexte que ça faisait pas beau,bref et à mon grand malheur on a vidé la poubelle depuis ) et donc je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière ou mon ordinateur portable est tombé en panne, on a réussi à me réparer en restaurant le système, seulement depuis deux jours lorsque je l'allume il me demande la clé d'activation de vista et c'est là que je suis bien embêté, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ou puis je trouver ce fameux code, ou si il y aurait un moyen de faire autrement, peut être de contacter windows. merci d'avance à qui pourra m'aider!
j'ai eu un soucis avec mon petit frère qui a retiré les autocollants sous mon ordinateur ( sous prétexte que ça faisait pas beau,bref et à mon grand malheur on a vidé la poubelle depuis ) et donc je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière ou mon ordinateur portable est tombé en panne, on a réussi à me réparer en restaurant le système, seulement depuis deux jours lorsque je l'allume il me demande la clé d'activation de vista et c'est là que je suis bien embêté, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ou puis je trouver ce fameux code, ou si il y aurait un moyen de faire autrement, peut être de contacter windows. merci d'avance à qui pourra m'aider!
A voir également:
- Cherche une clé d'activation vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
oui, donc merci je suis aller sur ce lien à partir de cet ordinateur,de toute façon je ne peux que acceder à internet, le reste est tout noir je n'ai plus accès au bureau du tout, comment dois je donc faire pour réactiver windows, je veux bien aller sur leur site pour qu'il reconnaissent que ce n'était pas une version piraté que j'avais, mais comment faire pour qu'ils me réactivent mon système, svp guidez moi, merci d'avance!