Pb avec Carte son Sound blaster live 5.1
survivor146
Messages postés
77
Statut
Membre
-
survivor146 Messages postés 77 Statut Membre -
survivor146 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de passé sous seven, mais ma sound blaster live 5.1 ne marche pas .... J'ai regardé sur le forum où la question à déjà était posé mais sans succès de ma part alors que des personne y semble avoir réussit. Pour ma part j'ai des grésillements lorsque que du son doit sortir.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci
Je viens de passé sous seven, mais ma sound blaster live 5.1 ne marche pas .... J'ai regardé sur le forum où la question à déjà était posé mais sans succès de ma part alors que des personne y semble avoir réussit. Pour ma part j'ai des grésillements lorsque que du son doit sortir.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci
A voir également:
- Pb avec Carte son Sound blaster live 5.1
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
7 réponses
Merci de ta réponse mais j'ai télécharger le fichier sur le lien et lors de l'installation il me dit :
"Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter se programme d'installation.
Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
Une idée ?
"Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter se programme d'installation.
Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
Une idée ?
J'ai eu beaucoup d'échos comme quoi cette carte avais du mal sous 7...
Pour l'instant pas d'idées...
Désolé!
Pour l'instant pas d'idées...
Désolé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question