Problème multiples windows

n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -  
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -
Salut, j'ai énormément besoins de vous, bon je vous explique mon problème le plus clairement possible. Je devais compresser un fichier avec Winrar en plusieurs partie. J'ai commencer mais au lieu de mettre en Mo j'ai mi en Ko et je n'avais pas vue au départ et dans un moment de panique au lieu de faire Annuler j'ai quitter et je me suis retrouver blinder de fichier sur le bureau de Windows. Au départ sa ramai alors j'ai redémarrer le pc mais il y a eu un problème, tout vas biens jusqu'à la connexion sur le compte mais le fond d'écran est noir la barre des taches en bas de l'écran ne répond plu et je n'ai plus aucun icônes, il y a la sidebar a droite qui marche biens mais il n'y a que sa. j'ai essayer de le redémarrer en mode sans échéque de toute les façons. Il la façon qui marche le mieux est celle avec prise en réseau. j'ai télécharger Glarys utilities pour m'aider mais sans succès. J'ai vérifier les disc, les registres, fait du vides et supprimer tout les fichiers qui était rester sur le bureau, mais cela n'a pas marcher et le pc reste avec le fond d'écran noire et la barre des taches qui ne marche pas. S'ilvouplai j'ai besoins d'aide.



Il veau mieux être le tueur ou le tué ?
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28
 
Tout d'abord merci de m'aider mais je n'arrive pas a activer la protection du système pour faire une restauration j'ai regarder plusieurs tuto mais je n'ai pas la bonne page qui s'affiche.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonsoir,

avez vous accès à ces fenêtres là, et avez vous des dates dans la deuxième.

http://www.libellules.ch/restauration_vista1.jpg

http://www.libellules.ch/restauration_vista2.jpg
0
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28
 
Non, une qui me dit qu'il faut que j'active la protection du system la 1 et une autre pour l'activation de la protection du system qui n'est pas la bonne.
0