écoeuré et révolté par April Assurance

Berberian -  
dragoncity Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour
Mon téléphone (Iphone) m'a été volé avec violence au mois de Janvier nous somme Mi-mai
April Assurance me mène en bateau après plusieurs coups de fil chez eux (0.37Mn environs 2 Heures) de conversation puis 6 Lettres recommandé avec accusé de réception je n'est toujours rien reçu
Je paye plus de 56€ de forfait plus 8,50€ d'assurance Rien ne m'a été épargné. Depuis le coup du dossier incomplet ou que j'aurais envoyé des copie au lieu des originaux ce qui est faux (celle-là ils me l''ont fait deux fois, à deux mois d'intervalle ce qui permet encore de gagner du temps).
A chaque fois, évidemment, c''est vous qui devez appeler (0.37Mn) pour vous entendre dire que votre dossier n''est pas conforme.
Tout est mis en oeuvre pour que les clients soient indemnisés le plus tard possible ou qu'ils abandonnent l'espoir d'être un jour remboursés.
Je suis écoeuré et révolté par de tels pratique et ferait tout pour de telles pratiques soient dénoncées publiquement.
Faite votre compte coup de fil, lettre recommander, assurance, je déconseille de prendre l'assurance proposé par SFR (April Assurance)
Merci.
A voir également:

1 réponse

dragoncity Messages postés 69 Statut Membre 4

J'ai le même souci en ce moment ça fait 1 mois que je l'ai déclaré aucun réponse de leur part et injoignable. :-/
0