Driver Clé wifi MSI US54SE II
kab51
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une machinne linux debian a mon domicile et je compte l'utiliser comme serveur VPN et Web, mais pour cela j'ai besoin d'une connexion intenet, et donc de savoir si quelqu'un savait ou trouver le driver (s'il existe) de la clé wifi MSI US54SE II
En vous remerciant,
KAB51
Je viens d'installer une machinne linux debian a mon domicile et je compte l'utiliser comme serveur VPN et Web, mais pour cela j'ai besoin d'une connexion intenet, et donc de savoir si quelqu'un savait ou trouver le driver (s'il existe) de la clé wifi MSI US54SE II
En vous remerciant,
KAB51
A voir également:
- Driver Clé wifi MSI US54SE II
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Cpu-z msi gaming ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Regarde ici, les 3 derniers posts. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9268927-driver-msi-us54se-ii
Y a un gars qui a donné un lien pour télécharger le pilote. Et en plus il a expliqué comment l'utiliser.
Et si ça marche ne fais pas comme edwan mais reviens le dire!
Regarde ici, les 3 derniers posts. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9268927-driver-msi-us54se-ii
Y a un gars qui a donné un lien pour télécharger le pilote. Et en plus il a expliqué comment l'utiliser.
Et si ça marche ne fais pas comme edwan mais reviens le dire!
Je te remercie pour ta réponse, mais pour mon cas malheureusement, cela ne fonctionne pas. En effet, comme dit plus haut, ce driver serait a installer sur une machine Linux Debian qui n'a donc pas les mêmes compatibilités que Windows, donc pas les mêmes drivers.
Je te remercie quand même d'avoir essayé de m'aider,
cordialement,
KAB51
Je te remercie quand même d'avoir essayé de m'aider,
cordialement,
KAB51