Question ?Formatage et carte mère

Résolu
cevenol Messages postés 57 Statut Membre -  
cevenol Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Une question me turlupine, quand on change de carte mère en général il faut formater ou alors non.On n'est pas obligé et dans quel cas ce n'est pas obliger?
Je vous remercie mais ça me trottine
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Oui, il vaut mieux formater.
Les drivers ne sont surement pas les mêmes, et donc le Windows ne va pas s'y retrouver.
1
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

bah defois il faut refaire le systeme d'exploitation car il n'a pratiquement aucun pilote compatique avec la nouvelle cartemère donc ca arrive defois que l'on est pas oubligé mais il y a plein d'erreur car pilote manquant / windows ne peu pas faire ci ....
1
Utilisateur anonyme

bonjour
il faut juste installer le driver de ta carte mere pour la mettre a jour et ainsi faire fonctionner tous les materiels branches dessus
1
cevenol Messages postés 57 Statut Membre

Merci , Car j'ai un pot qui a amené sa machine chez un réparateur et il lui a certifier qu'il n'avait pas besoin de formatage.Et c'est là que je suis largué car il affirme et à se niveau j'ai tjrs mis des gants,chaque foie que je l'ai fait pas beaucoup de compatibilité.
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, ça a l'air simple et évident comme ça.
Merci
0
Utilisateur anonyme

installe les drivers sur touslesdrivers.com en tapant le nom de ta carte mere pour installer et mettre a jour
0
Utilisateur anonyme

de rien
0

Merci beaucoup
0