Question ?Formatage et carte mère
Résolu
cevenol
Messages postés
57
Statut
Membre
-
cevenol Messages postés 57 Statut Membre -
cevenol Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Une question me turlupine, quand on change de carte mère en général il faut formater ou alors non.On n'est pas obligé et dans quel cas ce n'est pas obliger?
Je vous remercie mais ça me trottine
Une question me turlupine, quand on change de carte mère en général il faut formater ou alors non.On n'est pas obligé et dans quel cas ce n'est pas obliger?
Je vous remercie mais ça me trottine
A voir également:
- Question ?Formatage et carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
Oui, il vaut mieux formater.
Les drivers ne sont surement pas les mêmes, et donc le Windows ne va pas s'y retrouver.
Les drivers ne sont surement pas les mêmes, et donc le Windows ne va pas s'y retrouver.
bah defois il faut refaire le systeme d'exploitation car il n'a pratiquement aucun pilote compatique avec la nouvelle cartemère donc ca arrive defois que l'on est pas oubligé mais il y a plein d'erreur car pilote manquant / windows ne peu pas faire ci ....
bonjour
il faut juste installer le driver de ta carte mere pour la mettre a jour et ainsi faire fonctionner tous les materiels branches dessus
il faut juste installer le driver de ta carte mere pour la mettre a jour et ainsi faire fonctionner tous les materiels branches dessus
Merci , Car j'ai un pot qui a amené sa machine chez un réparateur et il lui a certifier qu'il n'avait pas besoin de formatage.Et c'est là que je suis largué car il affirme et à se niveau j'ai tjrs mis des gants,chaque foie que je l'ai fait pas beaucoup de compatibilité.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question