NetBook sous Windows 7 en Mode sans échec

hkdu78 -  
 hkdu78 -
Bonjour, j'ai un NetBook (sous Windows 7) avec Avast installé dessus mais pour desinstaller Avast avec aswClear5, il faut passer en mode sans échec, et le mode Démarrage rapide m'en empeche.

Pourriez-vous me donner la solution pour passer en Mode sans échec s'il vous plaît??

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

deja regardes bien ici
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner.

mode sans echec
en general au demarrage tout de suite on tapotte
la touche f8 ou f5 ?
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0
hkdu78

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais le principale problème c'est que avec le démarrage rapide, l'ordinateur se retrouve directement allumé ( page de gestion image, vidéo, ...) et ensuite passe directement au chargement Windows.

Appuyé sur f8 ou f5 n'a aucun effet donc vu qu'il passe directement sur Windows ( aucun affichage avec marque du constructeur).
0
Utilisateur anonyme

dés l appui sur START, au demarrage, tu tapottes regulierement sur f8 ou f5 ou ...
0
hkdu78

Merci encore pour ta réponse j'ai enfin trouver j'ai tapoté comme tu m'a dit et pour cette fois il m'a affiché si je voulais desactivé le Quickwebstarter ou quelque chose comme ça et il démarre normalement maintenant. Maintenant si j'appuie f8 il me demande le mode de démarrage.

Merci rivet pop.
+++
0