Je pense etre infecté
svignan
Messages postés
52
Statut
Membre
-
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un nettoyage en profondeur mais mon ordinateur est toujours aussi lent il doit etre infecté mais je ne sais plus quoi faire pour ce virus et pour retirer tous les fichiers squi ne servent plus a rien merci de m'aider
j'ai fait un nettoyage en profondeur mais mon ordinateur est toujours aussi lent il doit etre infecté mais je ne sais plus quoi faire pour ce virus et pour retirer tous les fichiers squi ne servent plus a rien merci de m'aider
A voir également:
- Je pense etre infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
7 réponses
Ton ordinateur est lent sur Internet ou il est lent même si tu vas sur poste de travail ou quoi que ce soit d'autres ?
Ok. Déjà, j'ai vu que tu utilisais Internet Explorer 7.0. Je te conseil largement Mozilla Firefox, Tu iras largement plus vite sur internet ( Voilà le site où tu peux le télécharger: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ). Ensuite, tu vas dans le poste de travail, tu fais clique droit dans le vide, tu sélectionne Propriétés, ca va t'afficher plusieurs informations et moi je te demande ton RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question