Je pense etre infecté

svignan Messages postés 52 Statut Membre -  
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un nettoyage en profondeur mais mon ordinateur est toujours aussi lent il doit etre infecté mais je ne sais plus quoi faire pour ce virus et pour retirer tous les fichiers squi ne servent plus a rien merci de m'aider

7 réponses

Bouh94 Messages postés 112 Statut Membre 4

Ton ordinateur est lent sur Internet ou il est lent même si tu vas sur poste de travail ou quoi que ce soit d'autres ?
0
svignan Messages postés 52 Statut Membre

ba en fait il est lent tout le temps mais surtout sur internet
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

salut,
Qu'appel tu nettoyage en profondeur, qu'a tu fait exactement ? quels logiciels a tu utilisé?
0
Bouh94 Messages postés 112 Statut Membre 4

Ok. Déjà, j'ai vu que tu utilisais Internet Explorer 7.0. Je te conseil largement Mozilla Firefox, Tu iras largement plus vite sur internet ( Voilà le site où tu peux le télécharger: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ). Ensuite, tu vas dans le poste de travail, tu fais clique droit dans le vide, tu sélectionne Propriétés, ca va t'afficher plusieurs informations et moi je te demande ton RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avoue on est en 2010 les gens faut utiliser mozilla lol
0
svignan Messages postés 52 Statut Membre

en profondeur juste mon antivirus qui a nettoyé mon ordi et ccleaner mais je pense avoir plein de dossier inutiles que j'aimerai retirer mais je ne sais pas comment faire ni quels logiciels utilisés
pour ce qui est du RAM c'est 1.79 GHz, 960 Mo de RAM
0

C'est quoi ton antivirus ?

Fait un scan malwarebytes anti-malware c'est gratuit et je te conseil kerspersky comme anti virus sinon dans les gratuit avast 5. Ad-aware est pas mal aussi. Ne te contente pas de juste scanner avec ton anti virus.
0