Chargement des pages sur Internet trop lente
ploulili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC fonctionne avec Windows 7 (navigateur Chrome). J'ai installé hier Avira Premium. Je ne sais pas si c'est lié mais la navigation sur Internet est une vrai galère. Le chargement des pages est d'une lenteur incroyable. Auriez-vous une idée de ce qui passe ?
Merci d'avance pour votre aide
sg
Mon PC fonctionne avec Windows 7 (navigateur Chrome). J'ai installé hier Avira Premium. Je ne sais pas si c'est lié mais la navigation sur Internet est une vrai galère. Le chargement des pages est d'une lenteur incroyable. Auriez-vous une idée de ce qui passe ?
Merci d'avance pour votre aide
sg
A voir également:
- Chargement des pages sur Internet trop lente
- Pc trop lent - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
moi aussi sa me lavais fait il y a un ptit moment mais je c pas d'ou sa viens mais après normalement sa vas passé. vous avez essayer de l éteindre aujourd'hui et de le rallumer??
ploulili
oui, j'ai essayé plusieurs fois.
Salut ploulili
Non j ai Avira Premium et l avais utilisé avec Windows 7 (évalution version intégrale)et pas de ralentissement du tout !!!
1) )* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
>> Random's System Information Tool (RSIT) par random/random
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge le rapport sur ce site,
cijoint.fr
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
ensuite
2) *Télécharges --> Malwarebytes' (mbam)
Malwarebytes' (mbam)
* installes + mise a jour
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
Non j ai Avira Premium et l avais utilisé avec Windows 7 (évalution version intégrale)et pas de ralentissement du tout !!!
1) )* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
>> Random's System Information Tool (RSIT) par random/random
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge le rapport sur ce site,
cijoint.fr
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
ensuite
2) *Télécharges --> Malwarebytes' (mbam)
Malwarebytes' (mbam)
* installes + mise a jour
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici