Livebox sans sécurité,WIFI accessible à tous?
lola5265
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lola5265 Messages postés 10 Statut Membre -
lola5265 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour connecter ma psp, j'ai configuré ma livebox sur "aucune sécurité". Est-il possible à se moment la que mes voisins se connectent directement sur mon Wifi? Ou il exister quand même une restriction? Merci d'avance pour votre aide.
Pour connecter ma psp, j'ai configuré ma livebox sur "aucune sécurité". Est-il possible à se moment la que mes voisins se connectent directement sur mon Wifi? Ou il exister quand même une restriction? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Livebox sans sécurité,WIFI accessible à tous?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Je ne rentre jamais de clé WEP ou WPA pour me connecter au WIFI.
Cependant pour connecter la PSP, j'ai du rentrer dans la page pour administrer ma livebox, la clé WPA de la PSP et une fois enregistrée la PSP se connecter sans que nous ayons à rentrer la clé (mais à une seule condition celle que la Livebox n'est pas de sécurité).
J'espère être assez claire.
Merci d'avance,
Cependant pour connecter la PSP, j'ai du rentrer dans la page pour administrer ma livebox, la clé WPA de la PSP et une fois enregistrée la PSP se connecter sans que nous ayons à rentrer la clé (mais à une seule condition celle que la Livebox n'est pas de sécurité).
J'espère être assez claire.
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et lorsque tu a configuré ta connexion la première fois tu te souviens si tu as entré une clé WEP ou WPA??
Question complexe, ça remonte à pas mal de temps... J'ai configuré ma connexion WIFI avec le cd d'installation de la Livebox il me semble avoir entré une clé WEP la première fois mais sans certitude. Merci pour vos réponse en tout cas.