Livebox sans sécurité,WIFI accessible à tous?

lola5265 Messages postés 10 Statut Membre -  
lola5265 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Pour connecter ma psp, j'ai configuré ma livebox sur "aucune sécurité". Est-il possible à se moment la que mes voisins se connectent directement sur mon Wifi? Ou il exister quand même une restriction? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

ça dépendant. est-ce que tu dois rentrer une clef WEP ou WPA pour te connecter à ton wifi??
0
lola5265 Messages postés 10 Statut Membre

Je ne rentre jamais de clé WEP ou WPA pour me connecter au WIFI.
Cependant pour connecter la PSP, j'ai du rentrer dans la page pour administrer ma livebox, la clé WPA de la PSP et une fois enregistrée la PSP se connecter sans que nous ayons à rentrer la clé (mais à une seule condition celle que la Livebox n'est pas de sécurité).
J'espère être assez claire.
Merci d'avance,
0

ton pc tu le connecte en wifi??
0

Oui mais je ne rentre jamais de clé ni WEP ni WPA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et lorsque tu a configuré ta connexion la première fois tu te souviens si tu as entré une clé WEP ou WPA??
0

Question complexe, ça remonte à pas mal de temps... J'ai configuré ma connexion WIFI avec le cd d'installation de la Livebox il me semble avoir entré une clé WEP la première fois mais sans certitude. Merci pour vos réponse en tout cas.
0

si tu a rentrer une clef wep c'est sécurisé, cela dit en passant t'aurais dû mettre une clef WPA. est-ce que tu as un pc portable tu pourrais essayé de te connecter à ton réseau et de voir si on te demande quelque chose pour être bien sûr que ton réseau est sécurisé
0

Je vais essayé. Merci beaucoup pour votre réponse.
0