Aide Kit Son 2.1 50-60€
Yoda_
-
Yoda_ -
Yoda_ -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable et le son qu'il diffuse ne me plait pas. Du tout. Je compte donc investir un peu pour un kit 2.1 dans les 50-60€.
J'ai fait quelques recherches et suis tombé sur ceux-là, qui me paraissent sympathiques :
- Edifier M3200
- Philips SPA5300
- Altec Lansing VS4121
J'aimerai avoir vos avis et recommandations sur ce que j'ai trouvé et sur ce que vous pourriez me proposer.
D'avance merci,
Yoda_
Je dispose d'un ordinateur portable et le son qu'il diffuse ne me plait pas. Du tout. Je compte donc investir un peu pour un kit 2.1 dans les 50-60€.
J'ai fait quelques recherches et suis tombé sur ceux-là, qui me paraissent sympathiques :
- Edifier M3200
- Philips SPA5300
- Altec Lansing VS4121
J'aimerai avoir vos avis et recommandations sur ce que j'ai trouvé et sur ce que vous pourriez me proposer.
D'avance merci,
Yoda_
A voir également:
- Aide Kit Son 2.1 50-60€
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Anti scintillement 50 ou 60 hz - Forum Graphisme
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Je ne suis pas expert en matière de son, mais j'ai déjà entendu ce que produisait le Edifier M3200. Pour une pièce de la taille d'une chambre, je pense que c'est tout à fait convenable. Si mes souvenirs sont bon, les aigus étaient clairs et les basses profondes. Quand au design, rien à dire, c'est un bel objet. Cela dit, ce n'est qu'un avis très subjectif, je ne connais pas la qualité des deux autres produits.
Kaio
Kaio