Aide Kit Son 2.1 50-60€
Yoda_
-
Yoda_ -
Yoda_ -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable et le son qu'il diffuse ne me plait pas. Du tout. Je compte donc investir un peu pour un kit 2.1 dans les 50-60€.
J'ai fait quelques recherches et suis tombé sur ceux-là, qui me paraissent sympathiques :
- Edifier M3200
- Philips SPA5300
- Altec Lansing VS4121
J'aimerai avoir vos avis et recommandations sur ce que j'ai trouvé et sur ce que vous pourriez me proposer.
D'avance merci,
Yoda_
Je dispose d'un ordinateur portable et le son qu'il diffuse ne me plait pas. Du tout. Je compte donc investir un peu pour un kit 2.1 dans les 50-60€.
J'ai fait quelques recherches et suis tombé sur ceux-là, qui me paraissent sympathiques :
- Edifier M3200
- Philips SPA5300
- Altec Lansing VS4121
J'aimerai avoir vos avis et recommandations sur ce que j'ai trouvé et sur ce que vous pourriez me proposer.
D'avance merci,
Yoda_
2 réponses
-
Je ne suis pas expert en matière de son, mais j'ai déjà entendu ce que produisait le Edifier M3200. Pour une pièce de la taille d'une chambre, je pense que c'est tout à fait convenable. Si mes souvenirs sont bon, les aigus étaient clairs et les basses profondes. Quand au design, rien à dire, c'est un bel objet. Cela dit, ce n'est qu'un avis très subjectif, je ne connais pas la qualité des deux autres produits.
Kaio -
Merci pour ta réponse Kaio. C'est vrai que le design du Edifier me plait bien. Quelqu'un connaitrait-il d'autres kit son dans ma gamme de prix ?