Performances d'un processeur/carte graphique?
Moon
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me décider pour un ordinateur portable... seulement, la config de mon ancien ordinateur me limitait pour pas mal de choses.
Je voudrais donc savoir si les pièces de l'ordinateur que j'ai "presque choisi" sont meilleures que celles de l'ancien ordinateur, mais mes connaissances en hardware frisent le zéro absolu... par valeurs négatives je dirais même.
Je voudrais savoir :
Si l'Intel Pentium T4400 est plus performant que le Pentium II 500
Si la NVIDIA GeForce GT205M supporte le DirectX et l'OpenGL ( un DirectX 7a ou supérieur serait bien ).
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Performances d'un processeur/carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
Ba largement un pentium II date de super longtemp le t4400 le ba et pas qu'un peu
La carte graphique supporte le directx 10.
La carte graphique supporte le directx 10.
Merci beaucoup de ta réponse rapide. Je suis rassuré, désolé si c'était une question perte de temps^^'
Sujet déjà résolu, merci beaucoup.
Sujet déjà résolu, merci beaucoup.
Merci de ta réponse.
Pour ce qui est des compatibilités de programmes, je n'ai pas trop de problèmes là dedans. Je connais deux trois astuces, et dispose d'amis bien mieux renseignés que moi.
J'aurais du mal à quitter mon bon vieil XP, mais un ami m'a parlé d'un "mode de compatibilité XP". Est-il exhaustif ?
Pour ce qui est des compatibilités de programmes, je n'ai pas trop de problèmes là dedans. Je connais deux trois astuces, et dispose d'amis bien mieux renseignés que moi.
J'aurais du mal à quitter mon bon vieil XP, mais un ami m'a parlé d'un "mode de compatibilité XP". Est-il exhaustif ?
Ah... ça c'est embêtant. Je vais demander à des utilisateurs des mêmes programmes que moi si ils ont eu des problèmes de compatibilité.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème étant que je ne trouve absolument aucun ordinateur vendu avec Windows XP. Ils ont tous soit Vista soit 7, et vu tous les compliments qu'on m'a fait de Vista...
Merci encore de vos informations.
Merci encore de vos informations.
LOL oui je pense que le pentium T4400 est + performant qu'un PII 500 XD
Y doit dater de Mathusalem ton portable, à vue de nez je dirais un peu moins de 10ans.
Si ca peut te rassurer tout ce que tu fesais tourner avec ce portable actuel tournera sans problème sur le nouveau
Pour la carte graphique, elle supporte DirectX11.
Attention aux programmes que tu utilisais il se peut qu'ils ne fonctionnent pas avec les nouveaux OS (Windows Vista et Windows 7)
Y doit dater de Mathusalem ton portable, à vue de nez je dirais un peu moins de 10ans.
Si ca peut te rassurer tout ce que tu fesais tourner avec ce portable actuel tournera sans problème sur le nouveau
Pour la carte graphique, elle supporte DirectX11.
Attention aux programmes que tu utilisais il se peut qu'ils ne fonctionnent pas avec les nouveaux OS (Windows Vista et Windows 7)