A voir également:
- Comment arriver a tuer le final boss
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
- Comment tuer akinator - Forum Cinéma / Télé
- Arriver a la ronde de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;La France est arrivée à l'installation locale" ça veut dire quoi ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut, si tu n'arrives pas à battre le boss final, alors faut que tu augmente un max les PV de tes personnages.
Mon astuce à moi, c'est de pêcher le "Grand Roi des mers", mais il faut avoir la canne à pêche ultime. Pour pêcher ce fameux "Grand Roi des mers", il faut que tu vise (environ) entre 70 mètres et 75 mètres, pas plus ni moins, puis tu vas sur l'île glaciale pour te procurer un radis des neiges et tu chopes une mouette qui se trouve sur le bateau. (Il y en a une à l'avant du bateau près de la tête du lion, et il y en a un autre en haut du navire près de la petite cabine de Zoro.).
Sur ce, bon jeu et bonne chance pour battre le boss.^^
Mon astuce à moi, c'est de pêcher le "Grand Roi des mers", mais il faut avoir la canne à pêche ultime. Pour pêcher ce fameux "Grand Roi des mers", il faut que tu vise (environ) entre 70 mètres et 75 mètres, pas plus ni moins, puis tu vas sur l'île glaciale pour te procurer un radis des neiges et tu chopes une mouette qui se trouve sur le bateau. (Il y en a une à l'avant du bateau près de la tête du lion, et il y en a un autre en haut du navire près de la petite cabine de Zoro.).
Sur ce, bon jeu et bonne chance pour battre le boss.^^