Ps3 le temps de téléchargement de internet
kratosdu68
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
kratosdu68 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kratosdu68 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma question c'est combien de temps sa prend pour télécharger internet sur ma ps3 en commencent du tout début des choses qu'il faut faire pour le télécharger sachant que j'ai une ps3 slim 250 go.
merci de vos réponses
ma question c'est combien de temps sa prend pour télécharger internet sur ma ps3 en commencent du tout début des choses qu'il faut faire pour le télécharger sachant que j'ai une ps3 slim 250 go.
merci de vos réponses
A voir également:
- Ps3 le temps de téléchargement de internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
4 réponses
si un jour tu trouve un moyen de telecharger internet sur un seul disque dur fait le moi savoir XP des,blagues tu peut reformulé ta question de facon plus claire silteplais?
combien de temps sa prend environ pour télécharger internet sur ma ps3 slim 250 go en commancant du tout début
Salut
Avant toute chose, il faudrait que tu saches ce qu'est Internet...
Internet - Wikipédia
Définition > Internet - web
Ensuite tu reformuleras ta question de façon compréhensible parce qu'internet ne se télécharge pas...
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Avant toute chose, il faudrait que tu saches ce qu'est Internet...
Internet - Wikipédia
Définition > Internet - web
Ensuite tu reformuleras ta question de façon compréhensible parce qu'internet ne se télécharge pas...
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!