I900 flashage raté (player addict)

Fermé
kent1.62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 7 mai 2010 à 22:04
 kent1.62 - 14 mai 2010 à 00:24
Bonjour,

cela fait environ 8ou9 mois que je suis l'heureux détenteur du samsung i900 Omnia. Après l'avoir exploré sous toutes les formes, la ROM par défaut du i900 n'a plus d'intérêt. J'ai Donc voulu flasher une nouvelle ROM à celui-ci afin de connaître de nouvelles joies.


Malheureusement, le flashing s'est mal déroulé (arrêté à la Step 1). Maintenant, mon PDA ne démarre plus et reste bloqué sur la première image du i900 lors de l'allumage : Fond noir avec écrit Samung Omnia au milieu.


J'ai lu quelques sujets mais je ne sais pas s'ils ont le même problème que moi. J'ai un forfait Virgin Mobile et je voudrais qu'il soit réparé. La garantie est encore en fonction mais je ne sais pas comment faut faire.

J'aurais surtout besoin de conseils sur : comment faire pour que la garantie fonctionne ?
sachant que j'ai acheté mon PDA sur phoneandphone.com.

Qui appeler ? phoneandphone ou virgin ? Que dire ? que j'ai tenté un flashage ou qu'il ne s'allume tout simplement plus?


Je serais ravi de vos conseils, bon ou mauvais.

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

kent1.62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 1
8 mai 2010 à 11:54
merci de cette réponse. Mais connaitrais-tu un moyen afin que je puisse "me faufiler" entre les mailles !? Parce que le PDA m'a coûté 200 € avec un forfait 25.90 €/mois (2ans). ça fait mal de perdre cette somme et de devoirs rajouter des sous par dessous.

Sachant qu'en plus j'ai un problème d'ordinateur qui risque de me coûter aussi ... et faut que je fasse vivre ma famille.

quelque chose qui faut dire ou qu'il faut faire sur le PDA afin qu'il passe la garantie sans problème.

!?
1
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
8 mai 2010 à 12:08
Non je ne connais pas de moyen et pourquoi avoir voulu faire joujou avec alors qu'il marchait très bien?. Voulais tu le.................... Bref, ça fait mal je saids et quand on a une famille en plus mais bon là n'est pas vraiment la question. Reflashes le au beeoin et fais jouer l'assurance maison éventuellemrent et voilà. Bref, casses le pour l'assurance et la prochoiane fois fais gaffe, j'espère que cela t'apprendras.
1
Oups dsl du retard, problème de PC ...

Tout simplement l'envie de changer. J'ai découvert le phone de fond en comble ..; il a tellement un potentiel que j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre, mon pc actuel (8 ans ...) n'a pas suivi pour le flash ^^. Bref, je vais arranger un coup bien placer mais je vais relire quand même les papiers pour voir les cas de la garantie. En espérant qu'elle fonctionne, marre de toujours tout payer !


merci de ton aide, malgré les leçons que t'essayes de m'inculquer. je sais tout ça mais j'ai besoin de changer ^^

merci
1
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
7 mai 2010 à 23:12
Bonsoir
C'est au magasin en l'occurence phoneandphone que tu dois t'adresser. D'autre part ayant flasher et raté ce flashage, je doute que la garantie marche.
Virgin est ton opérateur mais le magasin vendant le tél ou la garantie doit s'appliquer c'est le magasin.
0