I900 flashage raté (player addict)
Fermé
kent1.62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
-
7 mai 2010 à 22:04
kent1.62 - 14 mai 2010 à 00:24
kent1.62 - 14 mai 2010 à 00:24
A voir également:
- I900 flashage raté (player addict)
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
kent1.62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
1
8 mai 2010 à 11:54
8 mai 2010 à 11:54
merci de cette réponse. Mais connaitrais-tu un moyen afin que je puisse "me faufiler" entre les mailles !? Parce que le PDA m'a coûté 200 € avec un forfait 25.90 €/mois (2ans). ça fait mal de perdre cette somme et de devoirs rajouter des sous par dessous.
Sachant qu'en plus j'ai un problème d'ordinateur qui risque de me coûter aussi ... et faut que je fasse vivre ma famille.
quelque chose qui faut dire ou qu'il faut faire sur le PDA afin qu'il passe la garantie sans problème.
!?
Sachant qu'en plus j'ai un problème d'ordinateur qui risque de me coûter aussi ... et faut que je fasse vivre ma famille.
quelque chose qui faut dire ou qu'il faut faire sur le PDA afin qu'il passe la garantie sans problème.
!?
zoulou33
Messages postés
36755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
7 656
8 mai 2010 à 12:08
8 mai 2010 à 12:08
Non je ne connais pas de moyen et pourquoi avoir voulu faire joujou avec alors qu'il marchait très bien?. Voulais tu le.................... Bref, ça fait mal je saids et quand on a une famille en plus mais bon là n'est pas vraiment la question. Reflashes le au beeoin et fais jouer l'assurance maison éventuellemrent et voilà. Bref, casses le pour l'assurance et la prochoiane fois fais gaffe, j'espère que cela t'apprendras.
Oups dsl du retard, problème de PC ...
Tout simplement l'envie de changer. J'ai découvert le phone de fond en comble ..; il a tellement un potentiel que j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre, mon pc actuel (8 ans ...) n'a pas suivi pour le flash ^^. Bref, je vais arranger un coup bien placer mais je vais relire quand même les papiers pour voir les cas de la garantie. En espérant qu'elle fonctionne, marre de toujours tout payer !
merci de ton aide, malgré les leçons que t'essayes de m'inculquer. je sais tout ça mais j'ai besoin de changer ^^
merci
Tout simplement l'envie de changer. J'ai découvert le phone de fond en comble ..; il a tellement un potentiel que j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre, mon pc actuel (8 ans ...) n'a pas suivi pour le flash ^^. Bref, je vais arranger un coup bien placer mais je vais relire quand même les papiers pour voir les cas de la garantie. En espérant qu'elle fonctionne, marre de toujours tout payer !
merci de ton aide, malgré les leçons que t'essayes de m'inculquer. je sais tout ça mais j'ai besoin de changer ^^
merci
zoulou33
Messages postés
36755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
7 656
7 mai 2010 à 23:12
7 mai 2010 à 23:12
Bonsoir
C'est au magasin en l'occurence phoneandphone que tu dois t'adresser. D'autre part ayant flasher et raté ce flashage, je doute que la garantie marche.
Virgin est ton opérateur mais le magasin vendant le tél ou la garantie doit s'appliquer c'est le magasin.
C'est au magasin en l'occurence phoneandphone que tu dois t'adresser. D'autre part ayant flasher et raté ce flashage, je doute que la garantie marche.
Virgin est ton opérateur mais le magasin vendant le tél ou la garantie doit s'appliquer c'est le magasin.