Outlook exchange

roideseaux Messages postés 274 Statut Membre -  
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en utilisant outlook exchange alors que je n'ai qu'une simple adresse orange...

parce que avec outlook exchange, il n'y a pas de souci d'envoi et de reception quel que soit l'endroit ou on se trouve (je suis sur un pc portable, donc je change de fournisseur d'accès et donc de serveur de courrier sortant...) avec outlook exchange, alors qu'avec outlook normal, il faut sans arret modifier les paramètres...

merci

A voir également:

113 réponses

roideseaux Messages postés 274 Statut Membre 5

et bien j'ai cru lire quelque part que ce n'est pas possible de le désactiver entièrement mais tous mes mail sont placés dans ma boite de réception, même ceux jugés "indésirables"
0
Havok Messages postés 414 Statut Membre 95

Je ne connais pas les boites orange car je n'ai jamais pu en expérimenté une, mais est t'il possible de fabriquer une rêgle additionnel pour cette boite anti-spam ?
0

Sous Gmail, par exemple j'ai résolu ce problème en fabiquant une rêgle anti-spam de ce genre :
Tous mails reçu et qui possède le mot ùµ*$^$~¨& dans le corps ou l'objet ou l'adresse mail est redirigé sur la boite de réception.
A défaut de ne pas pouvoir la désactivé cela dévie réellement tous les mails comme si c'était le cas.
0

oui, c'est également ce que j'ai fait, il y a une fonction qui permet de dire que les mail jugés indésirables seront soit redirigés vers les courriers indésirables, soit vers la boite de réception ... j'ai choisit la boite de réception.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien répondu aux mails de confirmation de la configuration hotmail sur ton autre webmail ?
0

oui...
0

Ok, maintenant comme dans mon lien configure Outlook 2007 pour l'imap de ton compte mail hotmail.
Dis moi quant c'est fait.
0

Quant je parle d'imap, je veux dire via Outlook Connector.
0

Tu devras redémarrer ton Outlook 2007, pour être certains que cela fonctionne.
0

c'est fait
0

Avant de terminer avec Outlook 2007 vérifies que sur le Web mail hotmail si quant tu ouvres un nouveau mail (pour l'envoie) si tu peux bien choisir le compte d'envoie comme je l'ai montré dans mon lien.
0

Comme sur cette image :
http://img35.imageshack.us/img35/9264/livegmail014.jpg
0

j'ai bien la possibilité de choisir ...
0

Profites en aussi pour supprimer les calendrier que tu ne veux pas garder sur le WebMail hotmail.
0

Profites en pour terminer la configuration par la suite de ton Outlook 2007 en utilisant mon lien.
0

je fais les modifications dans les paramètres d'envoi et de reception ?
0

Oui fait les modifications comme expliqué sur mon lien en ajoutant ton compte Orange en pop avec ses paramètre ci
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Et en terminant avec mon lien.
Quant tu aurras fini, dis le moi, et alors nous terminerons pour rendre ton pc itinérant.
0

dans le serveur entrant, je met pop.orange.fr ou bien special.crash.out ??
Et est-ce que je fais les règles et alertes ?
0

Pas d'importance en soit pour le serveur entrant tu peux utiliser pop.orange.fr.bak par exemple de toutes manières ce compte avec le reste de la configuration de mon lien tu dois lui invalidé sont téléchargement.
0

Je rajoutes les règles et alertes ?
car je t'avoue que jusque là, je suit à peut près mais, au niveau des règles et alertes, je m'y perd...( je ne comprend pas comment elles fonctionnent...)
0