Outlook exchange
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en utilisant outlook exchange alors que je n'ai qu'une simple adresse orange...
parce que avec outlook exchange, il n'y a pas de souci d'envoi et de reception quel que soit l'endroit ou on se trouve (je suis sur un pc portable, donc je change de fournisseur d'accès et donc de serveur de courrier sortant...) avec outlook exchange, alors qu'avec outlook normal, il faut sans arret modifier les paramètres...
merci
- Outlook exchange
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
113 réponses
La problématique porte sur l’utilisation d’Outlook 2007 avec Exchange afin d’éviter de modifier les paramètres d’envoi selon le FAI lors des déplacements, en utilisant une adresse Orange.
La solution retenue consiste à paramétrer l’envoi via l’adresse Orange pour que l’accès reste fonctionnel quelle que soit la connexion Internet.
Des ajustements ont été réalisés, notamment l’ajout d’une adresse live.fr et la réorganisation de la liste des comptes.
Le processus a impliqué la vérification des paramètres et l’ajustement des comptes pour une meilleure gestion des envois et réceptions.
Merci !
Ok pour ce weekend,
Pour continuer autrement que sur le forum, je ne suis pas d'accord, car le forum est public, et cela serait contraire à l'esprit du forum.
En plus de cela je n'aime pas MSN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc, reprenons !
la nouvelle configuration est-elle différente?
Ce Lundi, je n'ai pas le temp, je dois partir, et je rentrerai passé minuit.
Donc on peut faire cela demain mardi après 18h, si tu veux.
donc à demain !!
bonne journée !
mais par contre, ce soir à partir de 18h, ca devrait le faire ...
c'est possible ?
Mais oui, ce sont ces deux adresses là que j'utilise quotidiennement.
Supprimes dans ton client de messagerie tes comptes mails (pas les mails).
Dis moi quant c'est fait.
1-Configures ton compte @hotmail.com pour qu'il réceptionne ton autre adresse.
2-Puis une fois que cela sera fait configure ton compte @hotmail.com pour qu'il puisse envoyer des mails de ton autre compte.
Les deux points sont différent.
Dis moi quant c'est fait.