Outlook exchange
roideseaux
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en utilisant outlook exchange alors que je n'ai qu'une simple adresse orange...
parce que avec outlook exchange, il n'y a pas de souci d'envoi et de reception quel que soit l'endroit ou on se trouve (je suis sur un pc portable, donc je change de fournisseur d'accès et donc de serveur de courrier sortant...) avec outlook exchange, alors qu'avec outlook normal, il faut sans arret modifier les paramètres...
merci
j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en utilisant outlook exchange alors que je n'ai qu'une simple adresse orange...
parce que avec outlook exchange, il n'y a pas de souci d'envoi et de reception quel que soit l'endroit ou on se trouve (je suis sur un pc portable, donc je change de fournisseur d'accès et donc de serveur de courrier sortant...) avec outlook exchange, alors qu'avec outlook normal, il faut sans arret modifier les paramètres...
merci
A voir également:
- Outlook exchange
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
113 réponses
ok, ca marche, on pourrait peut être continuer sur une messagerie instantanée ?? je t'ai envoyé mon adresse en MP...
Merci !
Merci !
Bonsoir,
Ok pour ce weekend,
Pour continuer autrement que sur le forum, je ne suis pas d'accord, car le forum est public, et cela serait contraire à l'esprit du forum.
En plus de cela je n'aime pas MSN.
Ok pour ce weekend,
Pour continuer autrement que sur le forum, je ne suis pas d'accord, car le forum est public, et cela serait contraire à l'esprit du forum.
En plus de cela je n'aime pas MSN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé pour ce week-end, je pensais avoir le temps mais en fait, je ne me suis meme pas connecté à internet du tout !
donc, reprenons !
la nouvelle configuration est-elle différente?
donc, reprenons !
la nouvelle configuration est-elle différente?
Bonjour,
Ce Lundi, je n'ai pas le temp, je dois partir, et je rentrerai passé minuit.
Donc on peut faire cela demain mardi après 18h, si tu veux.
Ce Lundi, je n'ai pas le temp, je dois partir, et je rentrerai passé minuit.
Donc on peut faire cela demain mardi après 18h, si tu veux.
Ben le souci c'est que après 18h, en général je serais connecté à un hotspot, et je ne suis pas sur qu'outlook fonctionne avec mais on pourra toujours faire les configs ...
donc à demain !!
bonne journée !
donc à demain !!
bonne journée !
Bonjour, désolé pour hier soir, je pensais avoir le temps mais non !
mais par contre, ce soir à partir de 18h, ca devrait le faire ...
c'est possible ?
mais par contre, ce soir à partir de 18h, ca devrait le faire ...
c'est possible ?
à l'origine, ce que je voudrai faire, c'est pouvoir envoyer et recevoir mes mail avec outlook dans n'importe quelles conditions (je chenge souvent de FAI)...
Mais oui, ce sont ces deux adresses là que j'utilise quotidiennement.
Mais oui, ce sont ces deux adresses là que j'utilise quotidiennement.
J'ai compris ce que tu voulais.
Supprimes dans ton client de messagerie tes comptes mails (pas les mails).
Dis moi quant c'est fait.
Supprimes dans ton client de messagerie tes comptes mails (pas les mails).
Ok mais celle là n'a plus d'importance puisque celle ci tu ne l'utilise pas, laisses là mourrir.
1-Configures ton compte @hotmail.com pour qu'il réceptionne ton autre adresse.
2-Puis une fois que cela sera fait configure ton compte @hotmail.com pour qu'il puisse envoyer des mails de ton autre compte.
Les deux points sont différent.
1-Configures ton compte @hotmail.com pour qu'il réceptionne ton autre adresse.
2-Puis une fois que cela sera fait configure ton compte @hotmail.com pour qu'il puisse envoyer des mails de ton autre compte.
Les deux points sont différent.