Outlook exchange
roideseaux
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en utilisant outlook exchange alors que je n'ai qu'une simple adresse orange...
parce que avec outlook exchange, il n'y a pas de souci d'envoi et de reception quel que soit l'endroit ou on se trouve (je suis sur un pc portable, donc je change de fournisseur d'accès et donc de serveur de courrier sortant...) avec outlook exchange, alors qu'avec outlook normal, il faut sans arret modifier les paramètres...
merci
j'ai installé office 2007 et dedans, il y a outlook, je m'en suis déja servi mais je me demande si il est possible de l'utiliser en utilisant outlook exchange alors que je n'ai qu'une simple adresse orange...
parce que avec outlook exchange, il n'y a pas de souci d'envoi et de reception quel que soit l'endroit ou on se trouve (je suis sur un pc portable, donc je change de fournisseur d'accès et donc de serveur de courrier sortant...) avec outlook exchange, alors qu'avec outlook normal, il faut sans arret modifier les paramètres...
merci
A voir également:
- Outlook exchange
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
113 réponses
j'en ai d'autres mais elle ne me servent pas autant, et ce sont ces deux là que je relève le plus souvent...
La manipulation est identique, donc si tu le souhaites autant tout faire en un coup, cela évitera des retour pour rien, et tu gagneras aussi du temps.
Ben en fait, les autres adresses, je m'en sert surtout comme adresse "fictive" lorsque je ne veux pas donner une de mes "vraies" adresses donc je ne les relève pour ainsi dire, jamais !
Mais si un jour je décide d'en rajouter une, si c'est la même manip, je devrais m'en souvenir...
Mais si un jour je décide d'en rajouter une, si c'est la même manip, je devrais m'en souvenir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour commencer sur le Web mail de ses deux adresses qu'a tu fais comme modification (c'est très important) ?
Je parle des paramètres de tes WebMail de ces deux adresses là.
Pour commencer sur le Web mail de ses deux adresses qu'a tu fais comme modification (c'est très important) ?
Je parle des paramètres de tes WebMail de ces deux adresses là.
Bonjour,
Alors, sur celle d'hotmail, j'ai ajouté mon adresse orange en faisant "ajouter un compte de messagerie" donc je recoit bien mes mails d'orange dans cette boite. J'ai également supprimé les calendriers. Donc dans outlook, j'ai mes deux carnet d'adresse, mes deux calendriers, etc...
Et sur Orange, je n'ai rien changé
Alors, sur celle d'hotmail, j'ai ajouté mon adresse orange en faisant "ajouter un compte de messagerie" donc je recoit bien mes mails d'orange dans cette boite. J'ai également supprimé les calendriers. Donc dans outlook, j'ai mes deux carnet d'adresse, mes deux calendriers, etc...
Et sur Orange, je n'ai rien changé
Donc ton adresse Hotmail n'e possède plus rien de l'autre adresse dans ses paramètres :
1-De réceptions ?
2-D'envoies ?
Tu as bien vérifier pour ces deux endroits ?
1-De réceptions ?
2-D'envoies ?
Tu as bien vérifier pour ces deux endroits ?
He bien je viens de m'envoyer un mail à partir d'hotmail (je ne peux pas le faire en prenant mon adresse orange) et je ne l'ai pas recu dans hotmail...
Réponds à ma question.
Je ne te demande pas de faire des tests simplement de bien regardé dans les paramètres de ton compte Hotmail.
Je ne te demande pas de faire des tests simplement de bien regardé dans les paramètres de ton compte Hotmail.
Le champ "vous pouvez recevoir du courrier de ces comptes" est vide et le champ "vous pouvez envoyer des message de ces comptes" contient mon adresse hotmail
Donc tu as bien regardé dans les paramètres.
Fabriques toi maintenant par exemple une adresse comme ceci :
MonNom@live.fr
Fabriques toi maintenant par exemple une adresse comme ceci :
MonNom@live.fr
Oui tu commences par mettre la réception uniquement de tes deux autres adresses mails dans cette nouvelle adresses mail live.fr