Comment supprimez sa photovisiblesur internet

Fermé
janine - 7 mai 2010 à 11:05
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 7 mai 2010 à 11:32
Bonjour !!
J'ai une question à vous poser !! malgré qu'on a désactver facebook dés que vous tapez mon nom , il ya toujours la photo du profil facebook est toujours visible sur internet.Il y a plus d'un an .....
Comment dois-je faire , est-ce que je dois contacter le service Google pour supprimé cette photo et comment je dois l'expliquer , ou dois-je les contacters ??

Et une autre question je me suis déinscrit sur un groupe ..... sur Yahoo , mais malheuresuement j'ai mis mon vrai nom et ce qui m'émbête comme j'ai plus accés et de remettre mon identifiant ça ne marche pas .Impossible de effacer mes messages archivés qui sont datés depuis 2008 et tout le monde peuvent lire .....

Moi en pensant si on se quitte ce groupe les messages archivés sont automatiquement effacer !! et bin non ce n'est pas le cas !!!!! j'ai envoyé un mail à Yahoo , ils m'ont dit de donner tous les numéros des messages archivés , j'attend vivement leurs réponse et j'espère tout coeur qui vont me satisfaire ma demande !!! de supprimé tous mes messages

Merci de votre aide et de votre réponse
Je ne sais plus quoi faire !!!
salutation Janine

A voir également:

1 réponse

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 134
7 mai 2010 à 11:12
il faut que tu fasse une demande à google pour supprimer les photos te concernant. Il y a une rubrique spéciale pour ça
0
Merci de ta réponse , mais je vais dans quoi , pour faire ma demande pour supprimer la photo et les messages archivés dans un groupe !!

Merci je suis pas doué !!!
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 134
7 mai 2010 à 11:32
quant as-tu supprimer cette photo??
0