Chemin relatif
youscoul
Messages postés
150
Statut
Membre
-
youscoul Messages postés 150 Statut Membre -
youscoul Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai compiler un projet sous Visual c++2008, mais j'aimerai lui specifier que tous mes chemins d'accès doivent être ne relatfi. En plus, le resultat de la compilation je veux le mettre dans un autre repertoire aussi en relatif. J'ai dans project->proprietes->Output Directory->... tous les chemins associés à mon projet, mais ils sont en absolue.
$(OutDir)===C:\Documents and Settings\User_Name\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\...
Comment faire pour changer ces valeurs ?? merci
Je voudrai compiler un projet sous Visual c++2008, mais j'aimerai lui specifier que tous mes chemins d'accès doivent être ne relatfi. En plus, le resultat de la compilation je veux le mettre dans un autre repertoire aussi en relatif. J'ai dans project->proprietes->Output Directory->... tous les chemins associés à mon projet, mais ils sont en absolue.
$(OutDir)===C:\Documents and Settings\User_Name\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\...
Comment faire pour changer ces valeurs ?? merci
A voir également:
- Chemin relatif
- Chemin fichier host - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Le chemin d’accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Discord