Problème de session et d'insécurité
Kaboré Edwige Marie Irène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A chaque fois que je veux ouvrir ma session je vois qu'elle est à la portée de tout le monde. Mon compte et le mot de passe est déja écrit il suffit de cliquer sur ouverture de session et la personne est dans ma boîte de receptions. Je veux mettre fin à cela. Comment faire ?
A voir également:
- Problème de session et d'insécurité
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ants session déconnectée - Forum Services en ligne
1 réponse
bonjour
panneau de configuration <<outils d'administrations puis sur strategie de securite locale double clic sur la rubrique strategie de compte puis sur strategie de verrouillage de compte double clic sur l'option seuil de verrouillage du compte saisir le nombre de tentatives d'acces autorisees avant que le compte soit verrouille dans le champ adequat puis OK
pour modifier la duree de verrouillage qui est par default de 30 minutes double clic l'option duree de verrouillage des comptes
et vois ce que ca donne
panneau de configuration <<outils d'administrations puis sur strategie de securite locale double clic sur la rubrique strategie de compte puis sur strategie de verrouillage de compte double clic sur l'option seuil de verrouillage du compte saisir le nombre de tentatives d'acces autorisees avant que le compte soit verrouille dans le champ adequat puis OK
pour modifier la duree de verrouillage qui est par default de 30 minutes double clic l'option duree de verrouillage des comptes
et vois ce que ca donne