Impossibilité d'ouvrir les photos (jointes )
Résolu
albericson
-
ekim55 Messages postés 86964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'arrive plus à ouvrir les photos reçues par E.Mail ou celles déjà enregistrées dans " mes images.La seule possibilité trouvée est d'enregistrer dans "mes images " et cliquer une fois puis de lancer le diaporama.Voici le message affiché lors du double clic habituel:
" impossible d'ouvrir le fichier C:/Documents and setting/place/Local Settings/Tempory Internet Files/Content.IE5/SZYDH7V6/IMG00022-20100505-1849 (1).jpg "
Pouvez vous m'aider ?
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM
" impossible d'ouvrir le fichier C:/Documents and setting/place/Local Settings/Tempory Internet Files/Content.IE5/SZYDH7V6/IMG00022-20100505-1849 (1).jpg "
Pouvez vous m'aider ?
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir les photos (jointes )
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide