Toshiba netbook NB200 série 10G/10Z
Frezi
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un netbook Toshiba NB200 de la série 10G et j'aimerai y installer un Linux car je suis Linuxien et je ne peux me passer de mon OS favoris.
Quelqu'un possède-t-il ce netbook en Linux ? Si oui, quel distribution utilisez-vous ?
Avez-vous rencontré des problèmes de compatibilités ? J'aimerai un maximum d'information afin de lui offrir la distribution Linux qui lui ira le mieux. Merci
J'ai fait l'acquisition d'un netbook Toshiba NB200 de la série 10G et j'aimerai y installer un Linux car je suis Linuxien et je ne peux me passer de mon OS favoris.
Quelqu'un possède-t-il ce netbook en Linux ? Si oui, quel distribution utilisez-vous ?
Avez-vous rencontré des problèmes de compatibilités ? J'aimerai un maximum d'information afin de lui offrir la distribution Linux qui lui ira le mieux. Merci
A voir également:
- Toshiba netbook NB200 série 10G/10Z
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
23 jours et pas de réponses, :/ Pour une fois que je demande un renseignement, ça donne encore envie de s'investir à aider ceux dans le besoin.