Aide pour processeur AMD

Fermé
Destiny - Modifié par Destiny le 7/05/2010 à 17:53
 Destiny - 7 mai 2010 à 19:49
Bonsoir,
J'ai décidé de changer de processeur, cela dit, je ne m'y connais pas trop, enfin un petit peu, auparavant, j'ai changé ma carte graphique et mon alimentation, mais pour le processeur, c'est un peu plus compliqué, donc je me tourne vers vous :P ...
Processeur actuel:

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4000+ Socket AM2 (940)

J'aurais voulu quelque conseil avant de me lancer, budget moins de 100euros serait pas mal,
ce serait pour améliorer mon ordinateur, qui pour moi n'est pas assez puissant...
J'ai entendu parler d'un AMD Athlon 64 X2 6000+ Socket AM2 cadencé a 3 Ghz, et j'aurais voulu en savoir plus sur celui-ci, vu qu'il n'est pas trop cher et s'il arrive à faire tourner les jeux auxquels je joue en ce moment (Call of Duty Mdw2, GTA IV, Pes 2010 ...) ce serait l'idéal... m'enfin à vous de me conseiller, j'ai peur de faire une gaffe.

Cdt.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 07:20
Salut

Merci d'utiliser un titre un peu plus explicite que ton pseudo ;-) > Conseils d'écriture d'un message - Titre
0
Merci a toi, j'avais tout mis mais j'ai oublier le plus important ...
0
Salut

Tu pourrais préciser quelle est ta carte-mère stp.

Parce que des processeurs socket AM3 y en a plein mais des AM2 (940) beaucoup moins...

Alors il faut voir si tu pourrais mettre un AM3 sur ta carte-mère...
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
0
https://i68.servimg.com/u/f68/13/28/02/52/sans_t12.jpg[/img][/url]
Je sais pas si cette image va te dire grand chose sur ma carte mère ...
0
epango Messages postés 37211 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 4 216
7 mai 2010 à 18:36
Il fera beaucoup mieux que ton processeur actuel. Il faudrait vérifier la compatibilité avec ta carte mère.

A+
0