Probleme aidez jai tout essayé
clovis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour aidez moi jai qu'un seul compte invité qui est administrateur et jai tout essayé ladministrateur caché jai toujour lerreur 5 dans l'invité de commande jai plu acces au pare feux ni a msn ni o video sur lnet je peux plus crréer de compte standar ou admnistrateur merci de maider
A voir également:
- Probleme aidez jai tout essayé
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé ✓ - Forum Livebox
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
- Comment savoir si ma connexion est piratée ✓ - Forum Virus
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
4 réponses
Peux-tu t'expliquer plus clairement? Une phrase commence par une lettre majuscule et finit par un point.
1. Un compte Administrateur et un compte Invité sont deux choses différentes.
Te logues-tu sur ton PC en utilisant un compte Administrateur ou Invité?
Moi, par exemple, je me logue toujours sur le compte Administrateur. Je n'ai jamais activé de compte Invité.
2. Que veux-tu dire par Administrateur caché?
3. Quand tes problèmes ont-ils commencé? Après l'installation ou la désinstallation d'un logiciel? Après une mise à jour? Après un nettoyage du registre?
4. Explique ce que tu veux dire par "erreur 5 dans l'invité de commande"?
1. Un compte Administrateur et un compte Invité sont deux choses différentes.
Te logues-tu sur ton PC en utilisant un compte Administrateur ou Invité?
Moi, par exemple, je me logue toujours sur le compte Administrateur. Je n'ai jamais activé de compte Invité.
2. Que veux-tu dire par Administrateur caché?
3. Quand tes problèmes ont-ils commencé? Après l'installation ou la désinstallation d'un logiciel? Après une mise à jour? Après un nettoyage du registre?
4. Explique ce que tu veux dire par "erreur 5 dans l'invité de commande"?
bonjour j'ai k'un seul et unique compte il s'apelle invité et il est administrateur.
j'ai vue sur ce site qu'il existe un administrateur caché il faut faire la manip suivante:# Se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon
# Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.
# Répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé UserList et valider.
# Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits) et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 en cochant Décimale (clic-droit -> Modifier).
# Fermer l'éditeur... L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :
* Ouvrir une fenêtre de commande, aller dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic-droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur.
* Taper
net user Administrateur /active:yes
(avec un espace entre Administrateur et /) et valider.
Et ensuite j'ai le message erreur 5 accès refusé et mon pc a commencé a beugé quand j'ai télécharger un jeux. merci de m'aider je saie pu quoi faire
j'ai vue sur ce site qu'il existe un administrateur caché il faut faire la manip suivante:# Se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon
# Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.
# Répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé UserList et valider.
# Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits) et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 en cochant Décimale (clic-droit -> Modifier).
# Fermer l'éditeur... L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :
* Ouvrir une fenêtre de commande, aller dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic-droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur.
* Taper
net user Administrateur /active:yes
(avec un espace entre Administrateur et /) et valider.
Et ensuite j'ai le message erreur 5 accès refusé et mon pc a commencé a beugé quand j'ai télécharger un jeux. merci de m'aider je saie pu quoi faire