Connexion wifi et fon
razorbak37
-
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre -
Urel_RT Messages postés 197 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai active la fonction fon sur ma neuf box 4 mais cela fait 3 jours et je n'ai pas recu de mail me donnant mes codes acces. Je me deplace ce week end et cela me serait bien utile
Quelqu'un sait il si je peux me connecter sans ces mot de passe et comment faire pour me connecter
merci de votre aide
j'ai active la fonction fon sur ma neuf box 4 mais cela fait 3 jours et je n'ai pas recu de mail me donnant mes codes acces. Je me deplace ce week end et cela me serait bien utile
Quelqu'un sait il si je peux me connecter sans ces mot de passe et comment faire pour me connecter
merci de votre aide
A voir également:
- Connexion wifi et fon
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Escuse moi si je me trompe, mais dans les box sfr tu peut activer le Sfr wfi et/ou le Fon Wifi?
Wifi Fon est un autre systeme de Wifi public, c'est Fon qui gère les connexion, aucun rapport avec SFR, si ce n'est le fait qu'il utilise les sfr box comme support. Donc ne t'attend pas a recevoir des login Fon ( il faut posséder une Fonera pour ca).
Wifi Fon est un autre systeme de Wifi public, c'est Fon qui gère les connexion, aucun rapport avec SFR, si ce n'est le fait qu'il utilise les sfr box comme support. Donc ne t'attend pas a recevoir des login Fon ( il faut posséder une Fonera pour ca).