A voir également:
- Cette semaine...
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Afficher numéro de semaine barre des tâches windows 11 - Astuces et Solutions
- Formule excel date + 1 semaine ✓ - Forum Excel
- Formule jour de la semaine ✓ - Forum Excel
7 réponses
En tous cas vous êtes pas des billes sur ce forum.
Et comme j'aime bien partir avec des billes pour affronter les problèmes de l'autre bille (Gate*), je viens m'approvisionner ici!
Le seul truc, c'est qu'il va me falloir un forfait si je passe du temps ici...
°°°oOO
*Boulles et Bill sont des noms qui vont très bien ensemble...
Et comme j'aime bien partir avec des billes pour affronter les problèmes de l'autre bille (Gate*), je viens m'approvisionner ici!
Le seul truc, c'est qu'il va me falloir un forfait si je passe du temps ici...
°°°oOO
*Boulles et Bill sont des noms qui vont très bien ensemble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)
Salut les Vouzôtres !
Vous n’allez plus me parler mais voilà :
J’ai perdu 1 journée de boulot et je vais passer ma nuit et sans doute + à les rattraper et donc annuler mes projets sympas de demain
J’ai posé un gros lapin, hier, sans donner d’explications parce qu'il n'y en avait pas.
J’ai fait gaffes sur gaffes toute la semaine parce que je suis en perpétuelle lévitation
Bref, bien que je ne sois pas encore tout à fait ronde, je ne suis plus carrée du tout.
Donc, en pénitence, je garderai cette panoplie jusqu'à totale réapparition d'une anglure correcte.
La Togne
Salut les Vouzôtres !
Vous n’allez plus me parler mais voilà :
J’ai perdu 1 journée de boulot et je vais passer ma nuit et sans doute + à les rattraper et donc annuler mes projets sympas de demain
J’ai posé un gros lapin, hier, sans donner d’explications parce qu'il n'y en avait pas.
J’ai fait gaffes sur gaffes toute la semaine parce que je suis en perpétuelle lévitation
Bref, bien que je ne sois pas encore tout à fait ronde, je ne suis plus carrée du tout.
Donc, en pénitence, je garderai cette panoplie jusqu'à totale réapparition d'une anglure correcte.
La Togne