Cette semaine...

bille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
...j'ai été la reine des billes ! C'est bien simple, je me parle plus ! :(

La Togne

7 réponses

bille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la preuve

La Togne
0
Kalamit

Pourquoi tant de haine ???

:-)
0
paf de 1000

ben ma togne qu'est-ce que tu fait là en panoplie de bille?

kinder.suprise,
le paf du matou
0
Bean

En tous cas vous êtes pas des billes sur ce forum.
Et comme j'aime bien partir avec des billes pour affronter les problèmes de l'autre bille (Gate*), je viens m'approvisionner ici!

Le seul truc, c'est qu'il va me falloir un forfait si je passe du temps ici...

°°°oOO

*Boulles et Bill sont des noms qui vont très bien ensemble...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
Salut les Vouzôtres !
Vous n’allez plus me parler mais voilà :
J’ai perdu 1 journée de boulot et je vais passer ma nuit et sans doute + à les rattraper et donc annuler mes projets sympas de demain
J’ai posé un gros lapin, hier, sans donner d’explications parce qu'il n'y en avait pas.
J’ai fait gaffes sur gaffes toute la semaine parce que je suis en perpétuelle lévitation
Bref, bien que je ne sois pas encore tout à fait ronde, je ne suis plus carrée du tout.
Donc, en pénitence, je garderai cette panoplie jusqu'à totale réapparition d'une anglure correcte.
:)

La Togne
0
Utilisateur anonyme

triangle ça te va bien :-))
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ma pauvre chatte, ça c'est le manque de bisous ...

Olivier Fournier
0