Pas de connection internet via port ethernet
lyly82
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lyly82 Messages postés 26 Statut Membre -
lyly82 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion internet sur mon pc mon modem est relié via port Ethernet il semble fonctionné car je l'ai testé sous un autre pc et tout fonctionne. Par contre qd je me connecte internet exploreur ne fonctionne pas sous mozilla c'est pareil. j'ai appelé le service SFR NEUF BOX mais le soucis ne venant pas de chez eux ils ne peuvent rien faire.
PS j'ai reforma té mon pc pensant que cela allait changé quelque chose et j'ai donc à ce moment la réinstaller le kit de connexion neuf box mais il ne détecte aucune connectivité et m'affiche l'image des branchements.
Pourriez - vous me dire d'où viendrais mon soucis ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas merci pour votre aide.
Je n'ai pas de connexion internet sur mon pc mon modem est relié via port Ethernet il semble fonctionné car je l'ai testé sous un autre pc et tout fonctionne. Par contre qd je me connecte internet exploreur ne fonctionne pas sous mozilla c'est pareil. j'ai appelé le service SFR NEUF BOX mais le soucis ne venant pas de chez eux ils ne peuvent rien faire.
PS j'ai reforma té mon pc pensant que cela allait changé quelque chose et j'ai donc à ce moment la réinstaller le kit de connexion neuf box mais il ne détecte aucune connectivité et m'affiche l'image des branchements.
Pourriez - vous me dire d'où viendrais mon soucis ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas merci pour votre aide.
A voir également:
- Port ethernet ne fonctionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Icmp port - Forum Réseau
2 réponses
bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le ou les pilotes ici.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le ou les pilotes ici.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
lyly82
Messages postés
26
Statut
Membre
Tout est ok de ce côté la pas de point d'exclamation en jaune !
Bonjour,
tout est ok de ce côté la rien d'exclamation et de jaune dans mes gestionnaires de périphériques.
Merci
tout est ok de ce côté la rien d'exclamation et de jaune dans mes gestionnaires de périphériques.
Merci
Windows désactive éventuellement la carte réseau pour économiser de l'énergie. Désactivez l'option d'économie d'énergie dans les propriétés de la carte réseau (cartes réseau câblées uniquement) :
1. Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre réseau et partage, puis sur Gérer les connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis cliquez sur Propriétés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Dans l'onglet Gestion de réseau, cliquez sur Configurer.
4. Dans l'onglet Gestion de l'alimentation, désactivez la case à cocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, puis cliquez sur OK.
J'ai testé plein de manip dont celle -ci mais cela ne fonctionne tjs pas
Help merci
1. Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre réseau et partage, puis sur Gérer les connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis cliquez sur Propriétés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Dans l'onglet Gestion de réseau, cliquez sur Configurer.
4. Dans l'onglet Gestion de l'alimentation, désactivez la case à cocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, puis cliquez sur OK.
J'ai testé plein de manip dont celle -ci mais cela ne fonctionne tjs pas
Help merci
Salut j'ai utilisé la méthode de toftof91 (merci) et sa marche:
je n'avais plus de connection internet avec vista mais je pouvais accéder à l'ensemble de mon réseau interne.
J'ai fais les ligne de commande suivante:
1. Lancez une fenetre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'admisnistrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis).
2. Tapez "netsh int ip reset"
3. Redémarrez
4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
5. Tapez "netsh winsock reset"
6. Redémarrez
et le problème est résolu...
j'ai testé ça aussi et cela ne fonctionne toujours pas
je n'avais plus de connection internet avec vista mais je pouvais accéder à l'ensemble de mon réseau interne.
J'ai fais les ligne de commande suivante:
1. Lancez une fenetre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'admisnistrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis).
2. Tapez "netsh int ip reset"
3. Redémarrez
4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
5. Tapez "netsh winsock reset"
6. Redémarrez
et le problème est résolu...
j'ai testé ça aussi et cela ne fonctionne toujours pas