Avoir du haut debit
quentin9191
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma maison est équipé de 8 ordinateur connecté a internet.
Pour avoir un haut débit je voudrai prendre 2 box.
Je devrai plutôt avoir 2 box du même opérateur ou bien 2 d'opérateur différent ?
Ou ya t'il un autre moyen ?
Merci
Voila ma maison est équipé de 8 ordinateur connecté a internet.
Pour avoir un haut débit je voudrai prendre 2 box.
Je devrai plutôt avoir 2 box du même opérateur ou bien 2 d'opérateur différent ?
Ou ya t'il un autre moyen ?
Merci
A voir également:
- Avoir du haut debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Multiplier les box ne servira pas à grand chose. ce qu'il faut changer c'est l'abonnement vers du haut débit si il est disponible. De même en plus il faudra
passer votre infrastructure réseau filaire (exclure le wifi) en Gigabit si ce n'est pas déjà le cas.
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Multiplier les box ne servira pas à grand chose. ce qu'il faut changer c'est l'abonnement vers du haut débit si il est disponible. De même en plus il faudra
passer votre infrastructure réseau filaire (exclure le wifi) en Gigabit si ce n'est pas déjà le cas.
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
salut,
c pas possible de brancher 2 box ou avoir 2 operateur dans le meme domicile sauf si tu peux avoir une 2eme ligne dans ton domicile
c pas possible de brancher 2 box ou avoir 2 operateur dans le meme domicile sauf si tu peux avoir une 2eme ligne dans ton domicile