Avoir du haut debit

quentin9191 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma maison est équipé de 8 ordinateur connecté a internet.
Pour avoir un haut débit je voudrai prendre 2 box.
Je devrai plutôt avoir 2 box du même opérateur ou bien 2 d'opérateur différent ?

Ou ya t'il un autre moyen ?

Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Multiplier les box ne servira pas à grand chose. ce qu'il faut changer c'est l'abonnement vers du haut débit si il est disponible. De même en plus il faudra
passer votre infrastructure réseau filaire (exclure le wifi) en Gigabit si ce n'est pas déjà le cas.
bav

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
yosr21 Messages postés 180 Statut Membre 14

salut,
c pas possible de brancher 2 box ou avoir 2 operateur dans le meme domicile sauf si tu peux avoir une 2eme ligne dans ton domicile
0
quentin9191

Pour les 2 ligne c'est bon mai le truc c'est que je suis déjà en haut débit censé être du 100 mo (à moin que ce ne soit pas du haut débit) mai l'internet sa RAM toujours
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

ET bien faites au moins des test upload download à différent moment de la journée pour comparer...
0