Window media player saute

Ninz -  
 Luciole -
Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme, je viens de formater mon ordinateur. depuis j'ai mon lecteur window media player qui saute, lorsque je lis les musiques enregistrees dans la bibliotheque (en fait ce sont les musiques qui n'arretent pas de sauter) . J'avais plusieurs fois formate mon ordi mais c'est la premiere fois que ce probleme arrive.
Est ec que quelqu'un saurait me dire comment empecher cela?
Merci
A voir également:

6 réponses

stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

tu devrais essayer real player
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
est ce que ce sont les memes musiques (fichier musicaux) que tu lisais sans pb avant ou tu les as re-encodé?
0
Ninz

Non ce sont toujours les memes fichiers musicaux, je n'ai rien re encode.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ok, est ce que tu as mis à jour windows media player, c'est à dire passerà la version 9 ou 10?
Aussi testes avec d'autrev lecteur pour veifier si ce sont tes musiques ou seulement windows media player qui pose pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninz

C'est bon je viens de mettre a jour mon WMP, j'ai installe la version 10. pour l'instant ce ne bugge plus, j'espere que ca va durer!!
0
Luciole

Bonjour !

J'ai le même problème... Jusqu'à maintenant mon Windows Média Player 11 marchait bien, jusqu'à ce qu'il fasse sauter des chansons, et il lui faut de plus en plus de temps pour se charger... Au début j'ai supprimé les chansons qui sautaient car je pensais que ça venait d'elles. Mais après avoir essayé la lecture avec VLC et quick time player, aucun souci...

Que faire ? Au niveau des codecs je pense qu'il est à jour puisqu'il est sensé le faire tout seul...

Au niveau de la défragmentation, je sais que mon ordi n'a pas été défragmenté depuis un petit moment mais avec Vista, on ne peut pas voir l'avancement et au bout d'un après-midi il n'était toujours pas défragmenté, et l'ordi finit toujours par se mettre en veille... J'avais essayé des astuces pour voir l'état de la défrag mais ça n'a pas marché...

Merci =)
0