Pb de demarage
Résolu
fred_34
Messages postés
39
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Alors j'ai un problème, quand je démarre l'ordi, sa demarre normalement jusqu'à la fenêtre bienvenue, ensuite je tape mon mot de passe et puis c'est la que sa bloque!! Ca m'ouvre une fenêtre Explorer.exe - Erreur d'application et sa me dit : " l'application n'as pas réussie à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arreter l'application "
Je n'ais donc pas accés au bureau!
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors j'ai un problème, quand je démarre l'ordi, sa demarre normalement jusqu'à la fenêtre bienvenue, ensuite je tape mon mot de passe et puis c'est la que sa bloque!! Ca m'ouvre une fenêtre Explorer.exe - Erreur d'application et sa me dit : " l'application n'as pas réussie à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arreter l'application "
Je n'ais donc pas accés au bureau!
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
9 réponses
Salut,
as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes..etc)?
Suite à quoi tu as eu ce pb?
as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes..etc)?
Suite à quoi tu as eu ce pb?
quel était l'antivirus qui était installé sur le pc et celui que tu as essayé d'installer??
essaye d'accéder à ton compte en mode sans échec, quand le pc démarre, tu tapotes sur F8, tu vas voir apparaître un nouveau menu, choisi l'option pour démarrer en mode sans échec...dis-nous si ça fonctionne.
essaye d'accéder à ton compte en mode sans échec, quand le pc démarre, tu tapotes sur F8, tu vas voir apparaître un nouveau menu, choisi l'option pour démarrer en mode sans échec...dis-nous si ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible dans ce cas que ce soit un virus.
Sinon tentes de desinatller avast en mode sans echec. Pour acceder au mode sans echec tapotes sur F8 (ou une autre touche) au demarrage deWindows.
Sinon tentes de desinatller avast en mode sans echec. Pour acceder au mode sans echec tapotes sur F8 (ou une autre touche) au demarrage deWindows.
Ok ok...
Bon est ce que tu as un autre pc (une tour pas un portable)?
Et ce pc c'est un portable ou une tour?
Bon est ce que tu as un autre pc (une tour pas un portable)?
Et ce pc c'est un portable ou une tour?
Je vais peut-être te faire rire, mais comment on fait pour demarrer en mode sans echec??
Et merci de m'avoir repondu.