Mise à jour Framework 1.1 Service Pack 1.
xantiamobile
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sunabby -
sunabby -
Bonjour, mon pc portable est configuré en mise à jour auto (Xp Home).
La mise à jour de Framework 1.1 Service Pack 1 est cependant refusée. Ai réessayé plusieurs fois en manuel, par Microsft Update,
même problème. Ai un message d'erreur suivant :Échec de l'installation : Windows n'a pas pu installer la mise à jour suivante avec l'erreur 0x80070643 : Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1. Ai un peu de craintes de suivre les instructions données par http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;836937 car suis gros débutant.
Quelqu'un peut il me conseiller. Ai lu que la désinstallation et réinstallation de ce logiciel était parfois laborieuse.
La question qui tue "A quoi sert spécifiquement ce logiciel ??"
Gros, gros débutant mais prudent !!
A tous merci d'avance
La mise à jour de Framework 1.1 Service Pack 1 est cependant refusée. Ai réessayé plusieurs fois en manuel, par Microsft Update,
même problème. Ai un message d'erreur suivant :Échec de l'installation : Windows n'a pas pu installer la mise à jour suivante avec l'erreur 0x80070643 : Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1. Ai un peu de craintes de suivre les instructions données par http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;836937 car suis gros débutant.
Quelqu'un peut il me conseiller. Ai lu que la désinstallation et réinstallation de ce logiciel était parfois laborieuse.
La question qui tue "A quoi sert spécifiquement ce logiciel ??"
Gros, gros débutant mais prudent !!
A tous merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Framework 1.1 Service Pack 1.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
ai le message suivant àchaque mise a jour automatique
les mises a jour suivantes n'ont pas été installées "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1"
Merci pour assistance
les mises a jour suivantes n'ont pas été installées "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1"
Merci pour assistance
bjr je vous savoir a quoi s'agit il ce logiciel par ce ke il deja installé dons mon ordi avc un taille de 186 MO et je le suprimé par ce ke il prand bcp de l'espace ds le dic (c) mais j ai le dout de le suprimé par ce ke je savais pas le role de ce legiciel si il important ou non ?
A quoi sert spécifiquement ce logiciel ?
En fait c'est une collection de fonction qui servent à la plateforme (.Net) reseau de Microsoft. En fait pas mal de service de Windows tournent sous .Net et donc il est important de l'avoir si on utilise ces services... le detail je ne le connais pas.
Aussi pour le lien que tu donnes, essayes la methode 1 qui n'est pas compliqué.
En fait c'est une collection de fonction qui servent à la plateforme (.Net) reseau de Microsoft. En fait pas mal de service de Windows tournent sous .Net et donc il est important de l'avoir si on utilise ces services... le detail je ne le connais pas.
Aussi pour le lien que tu donnes, essayes la methode 1 qui n'est pas compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question