Microsoft visual c++ runtime error
bonjour a tous,
A chaque fois que je joue à un jeux (CS, COD...) mon jeux plante au bout d'une durée de jeu qui varie tout le temps.
Une fenetre s'afiche:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program : « le nom de l'exécutable du jeu »
abnormal program termination .
Apres plusieur recherche sur le net, j'ai essayé patch, maj, formatage, réinstalation rien n'a fonctionné.
Mais aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle "solution" sur ce site
http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d=22308
Cette solution est assez "technique" et je ne comprend pas comment la faire .
Pouvez-vous m'expliquer en détail se que je dois faire.
merci d'avance,
ps: site en anglais.
A chaque fois que je joue à un jeux (CS, COD...) mon jeux plante au bout d'une durée de jeu qui varie tout le temps.
Une fenetre s'afiche:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program : « le nom de l'exécutable du jeu »
abnormal program termination .
Apres plusieur recherche sur le net, j'ai essayé patch, maj, formatage, réinstalation rien n'a fonctionné.
Mais aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle "solution" sur ce site
http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d=22308
Cette solution est assez "technique" et je ne comprend pas comment la faire .
Pouvez-vous m'expliquer en détail se que je dois faire.
merci d'avance,
ps: site en anglais.
64 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est une erreur d’exécution Microsoft Visual C++ Runtime Library qui fait planter les jeux après des durées variables, avec une fenêtre Runtime error indiquant l’exécutable et une terminaison anormale. Des interventions ciblent une librairie manquante ou défectueuse, notamment des DLL de Visual Basic et les runtimes VB, avec des liens de téléchargement suggérés pour récupérer les composants requis. D’autres solutions évoquent des causes matérielles comme la mémoire, l’alimentation ou l’âge de l’ordinateur, ainsi que des mises à jour de pilotes (carte graphique, DirectX) et des vérifications système comme le BIOS.
-
Salut à tous !
bon, je presiste à dire que ce problème vient d'une dll, car vous voyez bien dans le message "Library". J'ai fait une recherche sur ce forum, et Canard007 (dont la réputation n'est bien sûr plus à faire ;-) ) nous dit :
salut,
Vos problèmes semblent tous tourner autour d'une erreur de librairie visual basic.
essayer les liens suivant pour recuperer les lib manquantes:
http://download.microsoft.com/download/vb60pro/Redist/sp5/WIN98Me/EN-US/VBRun60sp5.exe
http://www.david-taylor.pwp.blueyonder.co.uk/software/runtime.html
http://www.polyspace.com/downloads.htm
have fun ++
donc essayez d'aller voir sur ces liens.
++
-
Salut,
J'ai le même problème ça fais 2 semaines et j'ai utilisé maintes solutions,consulté pleins de forums et j'ai même désactivé mon antivirus mais le problème persiste et je ne sais quoi faire.
Merci de me donner une solution assez claire :) -
Bonjour tout le mone, moi aussi j'ai le meme probleme mais pour un autre jeux qui est Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu, que faire?
Merci d'avance¸
Tronchoncon -
Bonsoir, chaque fois j'installe nouveau programme, il arrêtte à 48°/° et il dit: erreur de donnée ( controle de redondance cyclique°
-
Abominable Microsoft.
Microsoft c'est en soi un vrai virus dans tout le monde informatique. -
Bonjours a tous je voudrais un petit coup de main je veux intaller le nouveau jeux Empire mais voila microsolft visual c++ redistributable me dis sa erreur 1935 et tout le blabla informatique avaient vous une solutions
-
slt,
mon pbm a été résolu mais j'ai un autre qui s'est greffé, j'ai mon ordi qui plante et se rallume une fois par jour je ne sais pas d'ou cela vient si tu pouvais m'aider (je viens de changer une ram de 1go) merci a+++++-
michel,
Si la barette de mémoire est défectueuse (ou si elle n'est pas compatible avec la barette déjà présente sur la carte mère) cela peut provoquer des problèmes.
Utiliser memtest, déconnectez vous d'internet et fermez toutes vos applications (Fermer tout ce qui est affiché dans la barre de tâche en bas à droite) pour lancer le test le plus efficacement possible :
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
A+
-
-
salut a tous , la solution generale de tous ces propleme c'est d' ouvrir executer taper "inetcpl.cpl" puis allez a (avancés) et cliquer sur réinitaliser .
-
Bonjour à tous, moi j'ai un problème pour la mise à jour d'un jeu "Dofus" et ça me met:Runtime Error!
Program:C:/Program files/Dofus/UpLauncher.exe
This application has resquested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
SVP SVP aidez-moi!! en + c'est écris en ANGLAIS je ne comprend rien! -
salut merci microsoft,
As tu exploré les solutions proposé dans les 3 pages de messages?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1763907 microsoft visual c runtime error?page=3#62
A+ -
Même Problème, Sur un ordinateur Avec les jeux et sur l'autre où je ne joue pas avec media player. A la différence que avec mediaplayer, si l'on redémarre le programme, çà marche, avec les jeux çà fait çà au démarrage et çà ne marche jamais. Qui connait "ZE" solutions?
-
salut Tezed,
Bienvenue dans la communauté CCM,
Dans le message aucune référence avec visual c++?
Si oui consultes les messages tu devrais trouver ton bonheur parmi toutes les solutions proposé dans 60 messages.
Cela peut venir soit:
1- de la mémoire.
2- de la librairie visual basic
3- de l'alimentation
4- de la carte vidéo
Tous les détails sont inscrit tu as juste à remonter dans les 3 pages de messages.
Bye bye
Denis -
Bonjour,moi j'ai le même probleme sauf que le message comporte ceci : " Runtime Error!
Program C:\WINDOWS\Explorer.Exe"
Quelqu'un pourrait il venir a mon secours? Enfait, lorsque j'allume mon pc, je ne peux pas aller sur tous les sites dont j'ai envie car Firefox le bloque en mettant : " Attente de... (... = nom du site) " mais ne finit jamais son chargement.Plus tard,j'ouvre internet explorer pour essayer de me rabattre sur ce programme mais,la plupart du temps bloque aussi. Ensuite,par je ne sais quel miracle,ce message apparait (cité plus haut) et ma barre de navigation disparait puis réapparait en faisant refonctionner mon firefox parfaitement.Quelqu'un pourrait-il me venir en aidfe svp? C'est vraiment l'enfer.
Merci beaucoup à vous tous.
Tezed -
salut g résolu le probleme (ben pour moi sa a marcher) réinstalle t pilote grafique!!!!
-
bah non perdu ,en fait c mon processeur qui est mort et qui fait des beug!! donc je doit acheter une nv tour , comme mon model de processeur ne se fait plus
-
salut,
Pour mon cas ça a résolu le problème alors que les techniciens qui avait monté mon ordi disait que c'était à cause de mon anti virus.
Le driver de la carte sur le cd datait d'environ un an voir plus...
Ne jamais prendre pour acquis que même avec un ordi neuf que tout est à jour loin de là.
A+ -
SAlut a vous tous...
j'avous ne rien comprendre a votre "charabia", mais je m'y interesse car je viens d'avoir le meme pb! oui nus sommes en fev 2008. j'ai regardé et il se pourrait que ce soit du a un pb de drivers. ils sont trop vieux!
il fuat dc fr un update des drivers de notre carte video. -
bein en fait moi j'ai aussi ce probl avec certains jeux.
Je me demande si c'est pas parce que on utilise ArcGis (Le système d'information géographique) ou un autre software qui nécessite l'installation d'un logiciel traitant les programmes écrits en language Python.
Dans le dernier jeu que j'ai voulu faire fonctionner (vampire - bloodlines) il affichait cette erreur au démarage du jeu. Alors j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ceci:
IF I am a Python user and I am having compatibility problems with my vampire_python211.dll.
The workaround for the python problem is un-install your python2.1 interpreter and make sure the following registry key does not exist, manually deleting it if you must:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Python\PythonCore\2.1\PythonPath
If you need python interpreter installed, please install python2.3 or 2.4rc1 as they use a different registry variable.
Je pencherais donc pour un problème d'ordre logiciel plutôt que matériel (alimentation et autre...)
Enfin, je sais pas, dites moi ce que vous en pensez!!
Thx and have fun!!
Niko -
Bonjour j'ai enfin trouver la solution a vos soucis il faut juste aller dans demarrer ensuite dans tous les programmes ensuite accessoires puis outils systeme puis restauration du systeme tu dois choisir une date anterieur n'importe laquelle puis tu suit les instructions suivant etc... mais attention assure toi que tu tes programmes ou fichier sont bien fermes ton ordinateur va s'eteindre apres il va redemarrer normalement voila la solution je viens de le faire et ca marche ai confiance en moi
-
-
@michelsalut michel,
Bienvenue sur CCM.
même réponse qu'aux autres, voir message 49 ou 63:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1763907 microsoft visual c runtime error?page=3#63
il y a plusieurs causes possible à toi de chercher dans les 3 pages de messages la solution qui convient à ton problème.
A+
Denis
-
-
moi c regle , j'avai la probleme sur cs , je lai desinstalle a fond et je l'ai re-installe(7h de boulot mai bon ca en vaut la peine lol bye
mon ordi et sur une etagere
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant